Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] 1500Pts Polyvalent


Tapator

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici une liste d'armée Tau que j'aimerai partager avec vous avant d'acheter les figurines.

[b][u]Tau 1500 (Tau) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sabre de feu[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 4x Eclateur à fusion
[/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés[*] 1x Senseur d'alerte anticipée
[/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés[*] 1x Senseur d'alerte anticipée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Equipe de Guerriers de feu[/u][/color] (12 unités)
[list][*][color=#00a650][u]11x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Shas'ui Guerrier de feu[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Equipe de Guerriers de feu[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Shas'ui Guerrier de feu[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Equipe de Guerriers de feu[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Shas'ui Guerrier de feu[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Cibleur[/u][/color] [*][color=red][u]7x Cibleur[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*] 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés[*] 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
[/list][*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*] 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés[*] 1x Photo-régulateur , 1x Senseur de proximité
[/list][*][color=red][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] [list][*] 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*] 2x Senseur d'alerte anticipée
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]


Au niveau stratégie :

- Le Sabre de feu avec les 12 guerriers de feu qui utilise le Quadritube grace à la règle tir divisé.
- Les crisis en FeP pour gérer un véhicule chiant.
- L'anti aerien est fais grâce aux Quadritubes et les 2 Skyray


N'ayant pas encore vu ou tester les nouveaux Taus je voulais surtout savoir si je n'étais pas passé à coté de quelque chose d'important.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt
Je peux pas critiquer ta liste j'ai quasi la même que toi à des différences prêts.
Des groupes de 7 cibleurs ke trouvée ca fait beaucoup mais au moins tu es sûr d'en avoir.
Tu as forcément sabre de feu qui rejoint une escouade de GDF on est d'accord? Pour quoi pas enlever le shas'ui de l'escouade de 12?
Après je suppose que les broad se plaquent derrière l'aegis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais pas fais attention à cela, donc j'ai modifié légerement ma liste et j'arrive à cela :

[b][u]Tau 1500 (Tau) : 1499 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Sabre de feu[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Shas'ui Crisis[/u][/color] [list][*] 4x Eclateur à fusion
[/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés[*] 1x Senseur d'alerte anticipée
[/list][*][color=red][u]Shas'vre Riptide[/u][/color] [list][*] 1x Accélérateur à ions (standard), 1x Fusils à plasma froid jumelés[*] 1x Senseur d'alerte anticipée
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]12x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [*][color=red][u]9x Guerrier de feu[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]6x Cibleur[/u][/color] [*][color=red][u]6x Cibleur[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*] 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés[*] 1x Photo-régulateur
[/list][*][color=red][u]Char Sky Ray[/u][/color] [list][*] 1x Système de missiles autodirecteurs jumelés[*] 1x Photo-régulateur
[/list][*][color=red][u]2x Shas'ui Broadside[/u][/color] [list][*] 2x Nacelle de missiles à haut rendement jumelées[*] 2x Senseur d'alerte anticipée
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.