Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Analyse][Elfes Noirs]Règles curieuses


Calisson

Messages recommandés

[quote]Ah si les exécuteurs avaient peut-être la règle 1D3 blessures en V2 ou V3 avant l'apparition des premiers LA[/quote]

Là où Kikasstou retarde sacrément (deux version de retard) toi tu passe pour un bébé battle là!! :D/> :D/>

Effectivement les exe c'est en depuis la V6 qu'ils ont CF et plus le 1D3 blessures.

Bon sinon je viens de finir de lire le LA et ho mon dieu quel pied j'ai pris.

Moi qui adore avoir de la flexibilité et des armées à thèmes je suis aux anges.

Plein d'armée sont faisables [u][b]ET[/b][/u] viables via des thèmes fluff, monster circus :wub: , Culte khainite :wub: , déviant slanneeshi :wub:, arches noirs ...
On a aussi plusieurs styles de jeu possibles : full tir, close agressif, MSU, hit and run etc...

Bon après y a des déceptions, comme dans tous les LA V8 le peu d'objets magiques est bien triste et j'en regrette pas mal mais pas forcément les mêmes que tous le monde. Le khaelet je m'en fous un peu, de toute façon il était totalement tcheater ct'objet. En revanche l'arbalète noir grand classique va me manquer, la hache du bourreau aussi, le cristal de minuit etc...

Plein de petits objets efficace et sympa à jouer et pas cheater façon dague ou khaeleth (je sais jamais l'écrire cte truc)

Après il y a des trucs que j'aime bien mais qui me déçoivent un peu.

L'assassin à pris un gros nerf (justifié), mais ils auraient pu lui laisser le scout ou lui mettre le Mvt 6 (Pour les petit jeune l'assassin avait M6 en V6)et lui laisser une option de tir décente ou lui laisser accessible la rune de khaine.

En revanche la cape sur un assassin j'adore !

Tullaris enfin un peu plus charismatique et jouable qu'en V7 même si il n'a pas le charisme de sa version V6. (Rendez nous un Tullaris amulette noir hache du bourreau qui fait des CF héroïques)

Sinon niveau fluff pas encore tous lu mais comme d'hab des belles abominations comme l'histoire des méduses et des bonnes petites trouvailles comme les conjurateurs qui sont une « niche fluffique » bien exploitées je trouve.(un peu léger mais sa passe mieux que les meduses)


Après reste à voir si l'armée sera abusée ou pas perso je m'en fiche du moment que l'on peut jouer fluff avec des règles sympa ca me va.

B-)
Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde l'arme spéciale de Tullaris, elle a un bon vieille air d'Hache du bourreau, dommage qu'il n'ait pas gardé le nom.

Ce LA confirme surtout un truc, il me semble, contrairement à la V7, les listes qui tournent ne sont plus aussi monolithiques, on sortir des trucs pour s'amuser ET gagner la partie. (Mon armée de l'empire V6/7 full infanterie a subi 13 défaites avant sa première victoire obtenu grâce au pack de 15 chevaliers en renfort)

J'ai hâte de rencontrer des listes furies/arche noir/tour de guet, jouables et issues du même LA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1382111943' post='2450536']
Quand on regarde l'arme spéciale de Tullaris, elle a un bon vieille air d'Hache du bourreau, dommage qu'il n'ait pas gardé le nom.

Ce LA confirme surtout un truc, il me semble, contrairement à la V7, les listes qui tournent ne sont plus aussi monolithiques, on sortir des trucs pour s'amuser ET gagner la partie. (Mon armée de l'empire V6/7 full infanterie a subi 13 défaites avant sa première victoire obtenu grâce au pack de 15 chevaliers en renfort)

J'ai hâte de rencontrer des listes furies/arche noir/tour de guet, jouables et issues du même LA.
[/quote]


Ose retourner a Joinville, Hivernales 2013. Tu gouteras a la lame d'un draich sur ta nuque avec le souffle chaud et vodkarisé du Babnik...

A sinon, y'aura du Man O'War si t'as le courage de sortir ta flotte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.