Aller au contenu
Warhammer Forum

Hero Quest (manque le livre de règles)


Ser Eddard

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou placer ce sujet.

Récemment, en faisant le tri dans de vieilles affaires, j'ai retrouvé avec émotion ma vieille boîte d'Hero Quest.... Il manque deux trois trucs et quelques figurines mais j'ai l'essentiel, sauf le petit livret de règles qui manque à l'appel.

SAvez-vous où je pourrais choper ce livret de règles?

Merci d'avance pour les réponses.

edit: oh M....! Je voulais placer le sujet en section général pour warhammer battle et je me suis planté d'étage.... j'ai tout faux du coup, si les modo veulent bien déplacer... merci et désolé. Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1381147727' post='2443321']
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou placer ce sujet.

Récemment, en faisant le tri dans de vieilles affaires, j'ai retrouvé avec émotion ma vieille boîte d'Hero Quest.... Il manque deux trois trucs et quelques figurines mais j'ai l'essentiel, sauf le petit livret de règles qui manque à l'appel.

SAvez-vous où je pourrais choper ce livret de règles?

Merci d'avance pour les réponses.

edit: oh M....! Je voulais placer le sujet en section général pour warhammer battle et je me suis planté d'étage.... j'ai tout faux du coup, si les modo veulent bien déplacer... merci et désolé.
[/quote]

Je dois encore avoir le mien dans ma propre boite j'imagine. Je ne me rapelle plus trop de sa taille, le cas échéant je pourrai te le scanner et te l'envoyer en PDF. En fait ma mémoire me fait défaut, les scenarios étaient sur un livret à part sur la partie régle?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y avait un livret de quêtes, ça je l'ai.

Si tu pouvais me scanner le livret de règles, ce serait super, mais j'ai pas envie de t'enquiquiner non plus! (scanner un livret entier, c'est long et fastidieux). J'ai un peu cherché sur le net, je me demandais si vous connaissez pas un site ou autre où on pourrait le choper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja trouvé ça:

[url="http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/edition-2012.html"]http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/p/edition-2012.html[/url]

Je regarde pour le livre de régle demain soir quand je repasserai chez moi, dans mes vagues souvenirs il n'était pas non plus hyper gros.
Mais si tu trouves ton bonheur d'ici là envoi moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.