Yayai Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour a tous, j'ai quelques petites questions sur le techmarine Finecast: -Celui avec serviteurs est t'il le même que celui sans? -Les bras et têtes sont ils fixer au corps ou séparer? Le pourquoi du comment de mes questions: Je compte convertir un prêtre de fer spaces wolves de la deahtwatch, jouant actuellement souvent au jdr Deathwatch la figurine me sera utile, et c'est toujours sympa dans la collection. Je voudrais pouvoir changer les bras pour inclure l'épaulière deahtwatch (celle du kit d'officier SM), changer la tête pour celle d'un space wolve et changer les armes. Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Les têtes sont fixées, pas les bras. Par contre tu peux surement enlever la tête avec les outils adéquats. Pour l’épaulière pas de soucis puisque tu peux y mettre les bras que tu désires. Et il me semble que ce sont les mêmes. (Boite avec et sans Servo-esclaves) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Petite précision, celui avec serviteurs à la tête casquée, l'autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) [s]J'ajouterais que celui avec serviteur, en plus d'etre casqué, tiens un bolter avec viseur dans sa main droite, l'autre tiens un auspe[/s]x. Et la hache n'est pas tout a fait la meme non plus. Oups, desole pour la contre information /> Modifié le 10 octobre 2013 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Y a les deux options dans chaque boîte. C'est pour ça que j'ai pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci pour vos réponse, je pense donc prendre celle avec serviteur, et mettre une tête SW, je garderais la tête de techmarine pour en convertir un (j'ai déja fait un essaie avec le torse et épaulière d'équipage de rhino, avec une tête de dreadnought vénérable sa rend bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés