gnenthaal Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, je suis sur Creil, dans l'oise, depuis un peu plus d'un an et demi. Je cherche des joueurs afin de faire régulièrement des parties (formats classique ou apocalypse...). Je joue au choix : marines du chaos, space wolves ou eldars. Merci de vos retours ici ou par mp. Cordialement, Gwendal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bonsoir, je suis a proximité de Chaumont en Vexin, c'est a dire plus a l'ouest. Je me remet a 40 k après une pause. Si jamais tu es intéressé. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha-gbt Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je suis sur clermont, donc pas loin de creil. Donc toujours possible de s'arranger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divadawm Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 JE suis de même sur Clermont, si jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Bonjour, je suis également de Clermont, donc pas trop loin de Creil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés