Krimir Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 bonjour a tous, Demain soir, je joue contre mon meilleur ennemi ^^ qui joue Eldars. Je voulais a la base jouer relativement mou ( dante + garde sanguinienne) mais il m'as gentillement rappeler que jouer mou avec le dex Eldars c'etait compliqué xD Donc on essaye de s'accorder sur du mi dur. Plusieurs regle a la liste: On evite les perso nommé, et pas de volants. D'habitude, je l'affronte avec un classique mecha blood - Razorback et predators, avec des veterans en pod. La, j'ai envie de changer et de le surprendre, donc, j'ai sortis une liste tri Land raider ( que j'ai jamais jouer contre lui) A votre avis, cette liste est elle vraiment mi dur ? [b][u]Dur, vs Gauth (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b] [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts) [/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color] (7 unités / 370 pts) [list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider Crusader[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 315 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 155 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés [/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color] (6 unités / 315 pts) [list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Land Raider EA[/u][/color] [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2 [/list][*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Bolter lourd Tourelle Lat. x2 [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 [/list][*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*] 1x Canon Laser Tourelles Lat x2 [/list][/list] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés