bayron Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour a tous, je recherche des joueurs dans les environs de Nevers(58) ou voire du Decize(58) pour des parties le mercredi ou le dimanche Je peux jouer a 40K un peu aussi mais WHB reste ma prédilection Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince.97 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut bayron, je suis sur la charité mais je vais au lycée à nevers, je joue surtout 40k (garde impériale) mais aussi WHB (comtes vampires), et j'ais quelques amis sur la charité qui jouent aussi. Voila a plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayron Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour Petit Up pour la recherche de joueurs dans le 58 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Salut bayron, A Nevers, il y a le club du gobelin déchainé, on joue à Wh40k, WhB, warmachine/horde, blitzkrieg et d'autres jeux (zombicide, catane,etc). On se réuni le vendredi soir à partir de 21h jusqu'à tard ( celà peut aller de minuit à 4h du matin) et le dimanche à partir de 14h jusqu'à 17h30, des fois plus tard. on se réuni à la maison associative du Banlay, 7 Rue Georges Guynemer C'est à l'angle de la rue Georges Guynemer et de la rue de tailles. en tapant: 7 Rue Georges Guynemer, Nevers, Bourgogne, France dans google street view, on repère facilement la maison associative plutôt colorée et son terrain de basket devant. N'hésite pas à passer pour voir l'ambiance. Si tu veux des précisions, n'hésite pas non plus. -Léo- Modifié le 23 janvier 2014 par leonard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O be One Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut Bayron ! Je suis dispo sur Nevers (j'y habite) ou Decize (j'y travail) pour du warhammer battle ou du warhammer 40000 ! Si tu es intersser passe en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonard Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut O be one, Quand est-ce que tu re-passe par le club? Il y a du warmachine en ce moment. bonne nouvelle année au passage. -Léo- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O be One Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Salut Léo ! Meilleurs voeux à toi aussi ! Je ne pense pas revenir au club. L'accueil reçu la derniere fois où je suis passer m'a bien refroidie. Ont m'a laisser comprendre que je n'étais pas forcement le bien venu à cause de ma façon de jouer relativement optimiser....sniff Pour preuve toute les dernieres demandes de partie que j'avais fais sont rester sans suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayron Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour tout le monde content de trouver du monde dans le 58 ^^ o be one je t'ai envoyer un mp a toi de voir léo merci de l'invitation je vais essayer de m'organiser cela prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronysixkiller Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Salut Bayron! Grosse baisse de régime pour 40K en ce moment (Plus d'un an en fait) et pas accroché à Battle! Mais dispo un mercredi aprés-midi sur 2, sur Nevers (j'y travailles). Gros consommateur de Zombicide aussi par contre... A++ en MP (peut-être)! Rony [u]PS hors sujet[/u]: Poignée de main virile à O be One; et gros bisous sur la fesse gauche de mon Léo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés