Aller au contenu

[Aide][Skaven] montage d'une armée


Xinguodin

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Entre mes 5-6 projets qui stagnent par manque de moyen ou d'idée (pour une fois que j'ai du temps [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]), voici que ma copine se lance dans les elfes noirs ([img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]) et donc, je l'accompagne dans un petit choix des armes de couple pour me monter une armée de rats.

Avant de me lancer à corps perdu dans cette formidable armée de rongeurs, j'aimerai savoir s'il y a des unités à éviter à tout prix, des trucs fumés et ce qu'il reste.

Dans les unités que je veux mettre dans cette armée :
- Cloche
- Roue
- Creuset

L'idée étant de pouvoir finir avec une force de 3000pts à peu près qui tient la route sans pour autant être dur. Et pour commencer, je compte me procurer l'île de sang, ça fera une bonne base pour pas trop cher (ou je me trompe ?).

Si vous pouviez me conseiller, me filer des liens ou des morceaux de malpierre qui peuvent m'aider, je vous serai très reconnaissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.