Francois Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 http://armees-franssoue.blogspot.fr/2013/10/gdl4-4e-partie-contre-les-necrons-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bah un petit com' pour te remercier pour tes Rapports très très lisibles. Pour une fois, j'ai bien apprécié le ralentissement des étapes tour 1 et 2, où vous restez chacun chez vous en observation. ça change des parties pliées tour 1 avec ta Ramon wing. Pas de chance quand même de t'être fait voler l'initiative le premier jour par 2 fois. Je pensais la Ramon wing un peu plus résistante dans ces configurations là (vol d'init). Tu avais des décors de protection face aux [i]Eldars[/i], mais ils ont tous su trouver des angles de tir entre les décors visiblement, je sais pas trop comment d'ailleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel73 Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Un petit post aussi ici au moins, puisque je suis assidûment tes rapports et ton blog en général, une source (quasi) inépuisable de réflexions et d'agréables surprises. Continue à nous faire plaisir, c'est du très bon boulot Pour la partie elle-même, il n'y a en effet pas grand chose à en dire, dommage que le joueur nécron jette l'éponge si tôt, mais on peut le comprendre vu le carnage provoqué par tes jets de dés... La chance a vraiment un petit trop sa place à 40k AMHA (ce qui ne m'empêche pas d'y jouer^^) Vivement la prochaine alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés