Invité quadratus Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 svp une question pour moi la description dans le nouveau LA elfe noir veux rien dire ils veulent dire quoi par : une figurine avec cette regle speciale ( pas ca monture ) relance les jets pour blesser d'1 quand elle effectue des attaques au corps a corps . est ce qu'il veulent dire que je peu relancer un dés de ces attaque rater ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Non... Ils veulent dire que tu peux relancer tous les dés ayant un résultat de 1 lors du jet pour blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Comme dis plus haut, c'est bien sur le jet pour blesser que tu peux relancer les 1, surtout pense bien qu'avec l'ASF tu relances déjà toutes les touches ratées sauf si tu as une arme lourde. Je serai toi après je changerai le tag de ton sujet avec qu'un modo te fasse les gros yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 [color="#000080"][b]Au delà du TAG à mettre (voir les épinglés de la section), il y a un gros effort à faire sur l’orthographe et la mise en page (majuscules). On ne peut pas se plaindre que GW est incompréhensible et, en même temps, soi-même ne pas faire d’efforts. Merci [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés