Romarik Levert Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai reçu mes 2 commandes.... J'avais commandé un Dreadnought vénérable pour l'un et une plate frontale avec les deux portes pour Rhino et Land Raider (6 pièces en tout). Quand j'ai reçu les colis, j'ouvre la première boîte.... Le Dreadnought Vénérable lui manque quasiment ses deux bras!! J'ouvre la deuxième boîte... Je reçois 2 portes et une plate frontale pour Rhino , jusque là ça va. Je regarde l'autre blister et je reçois le plate frontale pour Land Raider...Mais aussi 2 portes pour Rhino!! Je n'ai pas de portes pour Land Raider. J'envoie donc 2 mails (en anglais) pour Forgeworld... (1 pour chaque commande), voila 3 jours qu'ils ne me répondent pas. J'ai bien l'impression de m'être fait arnaquer! Jusqu'ici, j'ai toujours eu 1 commande sur 2 qui sont défectueux. Ça commence à bien faire.... Qui a déjà rencontrés ces problèmes? L'avez vous résolu avec Forgeworld? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Les bras de Dread sont vendus séparément. Pour les portes, c'est une erreur de leur part. Mais leur sav est aussi bon que celui de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je confirme pour les bras de dread, c'est ecrit sur leur site. Pour les portes, ça n'est peut etre pas une erreur non plus, tu a commandé des portes pour land raider, ou pour land raider MK2B? Verifie bien, les MK2B sont les meme portes que pour les rhino, du coup, si c'est le cas, ils ne te repondront peut etre jamais. La seul experience que j'ai avec leur SAV est via un ami qui a reçu l'equipage de titan par erreur, ils lui ont renvoye direct le produit qu'il voulait, et ils lui ont dit de conserver l'equipage reçu en "dédommagement". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Alors FW est overblindé au niveau du SAV et la réponse ne viendra pas avant une à deux semaines... essaie plutôt d'appeler, c'est la meilleure chose à faire et ils sont très sympas! Il suffit de leur préciser de parler moins vite si tu n'es pas à l'aise avec l'Anglais.. Ils te renverront probablement un kit complet, j'avais eu un soucis en commandant un malcador j'avais reçu un predator deimos.. ils m'ont renvoyé le Malcador et dit de garder le predator. Ils sont très cool, ça sert à rien de s'énerver ^^ Pour le dread: [quote]MK IV Venerable Dreadnought. Complete resin kit. Arms, Weapons, Space Marine icons and banner shown in some images sold separately[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortisulrick Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Récemment j'ai eu un souci avec un livre pour apocalypse la qualité de l'emballage était à déploré. J'ai fais un mail avec photo de l'état du livre et 2 jour après j'ai reçu un mail avec un envoi d'un nouveau envoyé par UPS. Rapide en terme de sav surtout si vous parlez bien anglais. Vérifie bien ta commande des fois il y a un bon de livraison avec ce qu'il te manque au cas ou.Les dread c'est sans bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarik Levert Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 En effet, J'apprend donc que les bras des Dreadnoughts sont vendus séparément...(même s'ils montraient la photo de la dreadnought entière) Concernant le Land Raider, J'ignorais qu'il y avait différentes sortes de Land Raider (surtout pour les portes). C'est en ouvrant que je m’aperçois qu'elles sont trop petites. Il faudrait donc que je fasse plus attention.... En tout cas merci beaucoup de m'avoir rassuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Personnellement, FW m'étonnera toujours avec la qualité de leur SAV. Le mail prend du temps. Le coup de fil c'est rapide et le gars te précisera texto ce qu'il va faire, et ils l'envoient toujours en colis UPS Fast. J'ai eu quelques soucis de colis (notamment où une fois j'ai commandé un Tamurkhan et 2 IA, j'ai pas reçu le Tamurkhan. Ils me l'ont renvoyé cash.) avec pièces manquantes etc, mais j'ai toujours eu un service de qualité. Franchement rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je plussoie !!! je parle anglais comme une vache espagnole et apres erreur de leur part mauvaise escouade de DKOK apres 2mn au tel ils m'ont renvoyé a leur frais une nouvelle escouade sans me demander la premiere envoyée !!!!bref on peut gueuler sur le prix ,parfois sur la qualité du moulage mais sur le SAV c'est carrement le top niveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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