Aller au contenu
Warhammer Forum

Hommes lézards....


Invité maethor

Messages recommandés

Invité maethor

Salut à tous,

Je me suis mis a BB depuis un an environ. J'ai monté une équipe de norsca complète (toutes possibilités, ogre compris) qui est ici : Nordiques

J'aimerais changer un peu de façon de jouer, et j'ai donc décidé d'investir dans une équipe d'hommes lézards. J'ai cru comprendre que les saurus étaient très importants dans cette équipe, quand est-il du Kroxigor ?

Que me conseillez vous pour commencer ma première équipe ?

Cette race est-elle un bon choix ?

Quel temps fera t'il demain ?

Merci d'avance

Maethor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les hommes lézards les saurus sont important pour la défence vu que c'est des joueurs très physique pour un coût modique, les skinks sont les scoreurs de l'équipe par contre ils sont extremement fragile (stunty, F2) donc faudra pas s'étonner à ce que ton adversaire s'amuse à s'acharner sur eux. En effet c'est les seuls joueurs de l'effectif à être capable prendre une balle vu que le reste de l'effectif à une terrible agilité de 1 :wink: . Le Kroxigor est un bon big guy malgré son prix elevé (130 000) grace à sa queue préhensible qui géneras un temps soit peu les équipes agiles (voir carrément les emmerder :ermm: ) bref c'est une option bien sur le long terme. Niveau de l'équipe de base il vaudrait mieux basé son effectif sur une base de 4 saurus, des skinks, un apo, 2 relance et le reste pour les fans, ou pourquoi pas mettre une kroxi au départ. Pour résumer ça va te changer des Norses (très bien peint par ailleurs :skull: ) car le jeu sera plus rapide (8 en mouvement pour les skinks) plus incertain (fini les blocage à 1 dé sans trop de risque :clap: ), donc une équipe fun avec laquelle tu prendras sans doute plaisir à jouer :D .

Modifié par Sardaukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maethor

Merci de ta réponse rapide, mais c'est marrant que tu proposes 4saurus de base. Personnellement je serais plutôt parti sur une base de 6saurus/6skinks ou 5saurus/8skinks avec deux relances, mais comme je n'ai pas trop d'expérience... (d'où ce topic :clap: ) .

Le fait que les skinks soient des "minus" m'inciterai plus à les remplacer par des plus costauds qu'à les multiplier, sachant que de toute façon le cimetière va se remplir assez rapidement... il semblerait que ce ne soit pas la bonne option, peux tu m'en dire les raisons ? L'option apothicaire est-elle valable, sachant que pour le même cout (ou presque) on a un skink et que le jet de dé est frocement aléatoire ? (en fait je prends jamais d'apothocaire, je privilégie les relances)

P.S. : je suis allé sur le site bloodbowl.fr et j'ai remarqué (par hasard) qu'il y avait un erreur sur le côut des saurus. Ils sont marqués à 90.000 au lieu de 80.000. Je n'ai pas pu laisser de MP pour prévenir de l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'avais proposé 4 saurus car mine de rien le roster revient cher les skinks à 60 000, les saurus à 80 000 bref ça monte vite. Et en mettre beaucoup de joueurs enlève les fans, et vu qu'en ligue les skinks remplissent le cimetierre faut de l'argent. Donc j'aurais tendance à mettre 5 saurus cela suffit généralement en première ligne (sauf vs Khemri mais la c'est une autre histoire :clap: ). Voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il te faut le plus de skink possible, car ce sont les seuls à pouvoir jouer le ballon.

Un adversaire un temps soit peu violent et malin s'acharnera sur tes skinks ( plus facile de les blesser et de les éliminer donc de faire de l'XP ) et laissera tes saurus désoeuvrés sans pouvoir ramasser le ballon.

5 saurus/8 skinks c'est une bonne base, et débrouille toi pour faire tes premiers matchs contre des équipes soft ( Elfes, humain, amazones...) et évite surtout les nains, tu ramasserais ton équipe à la cueillère.

Tirli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maethor

allez : 5 saurus/8skinks... une fois... deux fois... trois fois, adjugé, vendu !

Merci à vous, bourrin comme je suis, je serais plutôt parti sur la base de 6 saurus.

Y'a plus qu'à sortir les pinceaux et s'y mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.