Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Slaanesh Vs HL & Skavens

Dromar

Messages recommandés

[color="#0000FF"][b]Tu gagnerais pourtant à retenter de poster l'intégralité ici Dromar :) , ça faciliterait les réponses je pense.
De plus, cela fait plusieurs fois qu'on nous signale des RdB ne comprenant qu'un seul lien redirecteur vers un autre site, comprends que nous ne voudrions pas que ça se propage. :flowers: [/b][/color]

Impressionné que cela dure 5 tours quand on voit la violence des 2 premiers tours (merci le M10 de série :) ).
Un peu à sens unique la Bataille par contre. T'as juste morphlé sur la fusée et contre l'abo (comme tout le monde tu me diras) mais le reste passe assez bien.

Mention spécial à l'enchainement super fluff de la peste skav qui ricoche sur le gardien pour tuer un paquet de saurus allié, puis attirer le regard de nurgle le tour suivant et tuer le lanceur du sort. Aurais pas été mieux fait si ça avait été prémédité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

[quote name='Xoudii' timestamp='1381496725' post='2446017']
Impressionné que cela dure 5 tours quand on voit la violence des 2 premiers tours (merci le M10 de série :)/>/>/> ).
Un peu à sens unique la Bataille par contre. T'as juste morphlé sur la fusée et contre l'abo (comme tout le monde tu me diras) mais le reste passe assez bien.

Mention spécial à l'enchainement super fluff de la peste skav qui ricoche sur le gardien pour tuer un paquet de saurus allié, puis attirer le regard de nurgle le tour suivant et tuer le lanceur du sort. Aurais pas été mieux fait si ça avait été prémédité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
[/quote]

Un peu à sens unique en effet mais t'as vu les listes de mes adversaires aussi?
Ils font avec ce qu'ils ont, le skaven n'avait par exemple pas de mortier ni de canon à malefoudre, pas d'esclave qui auraient sans doute mieux marcher que des guerriers des clans, pas de redirecteurs comme un technomage à 15pts. Et puis ils devaient se limiter à 2X 1495pts, pas de quoi caser de très gros trucs non plus.
Pour l'Homme lézard c'est un peu pareil même si je le coach pour qu'il devienne bourrin ^^

J'ai aussi morflé sur la peste et mon GDS a perdu 2PV en tout donc il donnait la moitié de ses points.
Au final je perds quand même un broyeur, 7 bêtes, 7 véneuses, 45 démonettes, ma grande bannière et la moitié des pts de mon seigneur: j'ai quand même eu mal mais comme on est slaaneshii on aime ça ^^

J'ai beaucoup apprécié les résultats du tableau des tempêtes warp, très fluff, qui tombe au bon moment, c'était rigolo!
Mes adversaires ont eu aussi leur lot de réussites: la machine solaire, la peste du sorcier, la fusée, l'abo, tout ça était bien drôle.

PS: j'ai utilisé imageshack pour poster les photos or quand j'édite, il n'y a pas de lien et les photos s'affichent, impossible d'en faire un copié / collé donc désolé!
Attention, ce n'est pas la glorieuse pourriture qui eut raison du prophète mais le hurlement du démon majeur! Modifié par Dromar