Tibo Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je viens de trouver ça sur mon FB. Ça ressemble bien à un truc officielle (nom, logo ,etc.) mais la présentation n'est pas des plus classique. [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/9/fqgu.jpg/][IMG]http://img9.imageshack.us/img9/217/fqgu.jpg[/IMG][/URL] Dites moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Je crois que c'est les citadel edge en fait.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Du tout, Voici ce que j'ai en détail : [quote]5x "technical" et 1 "dry" Blood for The Blood God - thick glossy paint Nihilakh Oxide - pale green wash Typhus Corrosion - oily wash Ryza Rust (dry) - bright orange dry paint Agrelland Earth - crackling effect Nurgle's Rot - shiny green ooze[/quote] Modifié le 10 octobre 2013 par Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote name='Remoraz_cool' timestamp='1381426664' post='2445611'] Je crois que c'est les citadel edge en fait.. non? [/quote] D'après les noms des pots, non ce n'est pas la gamme Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ça doit être une nouvelle entrée dans la gamme pour faire des effets "trotrokool" comme les peintres pro de Heavy Métal (traces de rouille, coulée d'huile, sang, plaie purulente, ... ). C'est ce que laisse penser le présentoir. Aktaïr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 A voir, ça peut être interessant pour les feignasses comme moi. Mais bon c'est vrai qu'on peut se débrouiller sans (enfin je disais la même chose du Devlan Mud et aujourd'hui j'ai du mal a m'en passer donc bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote name='Aktaïr' timestamp='1381477486' post='2445820'] C'est ce que laisse penser le présentoir. [/quote]Et le fait que sauf une, ce sont des technicals. : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [b]Je me suis permis de déplacer le sujet ici étant donné qu'il concerne l'ensemble des gammes GW.[/b] Sinon de Faeit212 : [quote]GW is set to release 6 new paints alongside the Chaos collection, these include: -Nihilakh Oxide, a wash applied to metals to give a copper oxide effect. -Blood for the Blood God, a glossy thick red wash for applying blood to weapons etc -Typhus Corrosive, a wash applied to armour faces to give a corroded effect. -Ryza Rust - a rust-orange wash for mechanical/metal parts -Nurgle rot - a thick sick green wash, you can guess the pattern here -Agrelland Earth - a texture paint in the style of a corrupted ashen wasteland, like volcanic ash [/quote] Donc en gros des encres pour : un effet cuivre oxydé sur le métal, un effet sang frais, un effet métal corrodé, un effet rouille et un effet maladif verdâtre. La dernière est de la peinture texturée dans le genre terre de cendres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Pourquoi pas. Perso je préfèrerais qu'ils refassent leurs lavis et les pots fondation. Les nouveaux sont juste vraiment pas terribles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Des nouveaux pots pour concurrencer les tamiya! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckosaurus Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Si cela est avéré, - ce sont des encres :ouééééé ! - elles auront des des effets sympatoches : double ouééé ! - Sans doute pourra-t-on reprendre en peinture par dessus : oué-oué-oué ! Bref, je suis content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Avoir du truc pour les effets sanguinolents, pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Disponibles en Nouveautés peintures chez [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470003a&rootCatGameStyle=paints-tools"]GW[/url], dans la page de chaque peinture, il y a une vidéo de démonstration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Doublon avec ce sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210293"][b]ICI[/b][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 [quote]Doublon avec ce sujet ICI [/quote] C'est justement l'autre sujet qui est doublon ^^ mais je pense que les modos vont faire une fusion dans les plus brefs délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On notera que GW a fait des videos explicatives pour chaque peinture. Je les trouve particulierement bien faite (oui c'est en Anglais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souterrien Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote name='The Keyman' timestamp='1381525982' post='2446350'] Des nouveaux pots pour concurrencer les tamiya! [/quote] Des retours d'utilisateurs sur ces nouveaux produits? Notamment en regard avec ce que fournit Tamiya et la flexibilité qui en découle (mélanges etc...) Les pots GW ont une utilisation précise ou on peut broder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 [quote name='Xen' timestamp='1384694611' post='2466805'] Doublon avec ce sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=210293"][b]ICI[/b][/url] [/quote] Les retours sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés