Phenix Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Depuis plusieurs jours, dans les bas-fonds du warfo, des ombres s’agitent dans l'ombre. Les oracles invoquent le Destin, les sorciers consultent leurs grimoires et certaines créatures mystérieuses sortent de leurs antres. Seul indice, une vision qui apparaît les soirs de pleine lune sur la surface du lac sacré de la section modélisme... [url="https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UeIIaAxvnA8"]Projet 111[/url] To be continued.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Maaaaaaaaaais c'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Entre ça et le sujet d'ultra, ça donne envie de voir du Comte vampire tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour, hé oui un gros, trèèèès gros projet (je sais de quoi il s'agit, mais je ne dirais rien />). A suivre, avec pas mal de surprise à la clé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtikiller Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 OMG, au vu des participants, un gros projet modélisme/ peinture ???? Yabon Yabon yabon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 La page Facebook est ouverte! [url="https://www.facebook.com/111Concil"]Projet 111[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doel Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 intéressant, suivons ce sujet de prêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 youtube et facebook bloqué au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Dommage Ragnar, tu rates quelque chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Une armée peinte par les membres du Warfo comme pour les Chevaliers Gris ? En lien avec le WARFO-DAY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Ah, un mystère à éclaircir ! Et quel mystère ! D'après ce qu'on peut voir sur ce trailer énigmatique : - Que des gros bonnets de la peinture - Qui sont d'ailleurs (me semble) tous des modos de la section modélisme. Donc on se situerait pas dans de l'événementiel genre Warfo-Day ou autre. - Un certain nombre de partenaires commencent à se manifester, ce qui me fait penser : "il faut du cash" - Images et musiques gothiques, polices "film d'horreur" ... Une armée comtes vampires ? (un peu simple si c'est ça ...) - Pour les images de fond par contre, j'ai pas réussi à retrouver le film ... /> des idées ? Mais le truc qui me donne le plus envie de savoir ce que c'est, c'est quand même : [quote name='jehan de la tour' timestamp='1381480203' post='2445852'] un gros, trèèèès gros projet[/quote] Je verrais bien une campagne, genre "la chute de Medusa V" ou "La couronne du Destin" .. Arty EDIT : [quote name='Phenix' timestamp='1381436700' post='2445693'] des ombres s’agitent dans l'ombre.[/quote]Techniquement, c'est possible ça ? Modifié le 11 octobre 2013 par Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ploup ! [quote name='Arty' timestamp='1381510362' post='2446185'] - Qui sont d'ailleurs (me semble) tous des modos de la section modélisme. [/quote] Non non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ah, excuse moi dans ce cas, petite méprise ! Par contre, juste pour savoir. Votre vidéo, elle est faite un peu à l'arrache où y'a vraiment plein d'indices à décortiquer dedans ? Arty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Il y a des indices à découvrir. Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) [media]http://www.youtube.com/watch?v=xP3zLExMIzE[/media] La vidéo de base. Un concept bien Comte Vampire, mais le tout aurait très bien pû être juste une ambiance d'horreur ou gothique... Mon hypothèse principal c'est la campagne de jeu, mais vu comment c'est insondable c'est loin d'être sûr. ^^ Sinon ça parle d'oracles, la vidéo montre la brume... Rapport avec Albion ? Mais dans ce cas pourquoi "Projet 111" ? Ça sonne 40k comme titre. Litrock Holmes et Mory-ARTY mènent l'enquête. Modifié le 11 octobre 2013 par Litrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [size="5"][b]Le crépuscule s’échoue au loin lorsque les adorateurs de la Lune Acrylique commencent à sortir des ténèbres, attirés par le chiffre du néant...[/b][/size] [url="https://www.facebook.com/111Concil?notif_t=fbpage_fan_invite/"][img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1294289_497077097057232_511804909_o.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Des "Adorateurs", "No fear, No pain, No mercy"... Ça pue la mort-vivance. La cloche qui sonne le glas, toussa toussa... Une expérience pour transformer les gens en zombies ? Le retour de Nagash ? On chauffe ou on refroidit ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Comme un Kickstarter, on donnera des indices à chaque palier. Un palier = 1000 vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Je ne suis pas modo... mais je prends ça pour un compliment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Pas mal l'idée du kickstarter pour les indices.... moi je peux être soudoyer avec des corps de Haut Elfe pouvant être battus sans retenus ! Modifié le 11 octobre 2013 par Shagal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ce sont pas aussi des peintres de zombicide tout ces gens ? Intrigant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Zatvopop, bonne hypothèse... C'est pas faux le coup du Zombicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ici l'ombre Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 En fait, vu l'ambiance, et l'approche de Halloween, ainsi que de la Toussaint, qui est donc le 1/11 (ou 11/1 pour les ricains), ça expliquerait le nom du projet, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arty Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Ah cool, de la nouveauté ! Une lune rouge/orange ... Ah désolé, mais ça sent fort la nécromancie votre affaire ..! Pas bête vos idées. Par contre, ce serait bizarre de choisir les participants selon si ils peignent ou non du zombicide ^^ Mais je trouve l'idée de "ici l'ombre" pas mauvaise, mais pas pour halloween. C'est indiqué dans la vidéo que le projet se déroulerait en 2014, pas avant. Pour la toussaint c'est ok, mais pas pour halloween :/ Arty : " F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Et bien, de nombreuses réponses, ça fait plaisir. Pour info, je n'ai jamais touché à du zombicide. Tout ce que je peux (veux en fait) vous dire, c'est que ce sera un gros projet avec des up très réguliers. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Des idées, des idées mais vous n'y êtes pas encore. Les images veulent tout dire ou rien du tout. Pour le moments elles contribuent grandement à l'ambiance c'est sùr! [quote]En fait, vu l'ambiance, et l'approche de Halloween, ainsi que de la Toussaint, qui est donc le 1/11 (ou 11/1 pour les ricains), ça expliquerait le nom du projet, non? [/quote] Pas bête, mais ce n'est pas çà. Mais le chiffre n'est pas choisit au hasard. Modifié le 11 octobre 2013 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagal Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Désolé, je ne peins pas non plus du zombicide, même si j'aurais voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés