JB Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Franche comté = IDF champagne ardennes = IDF Alsace = IDF IDF = IDF NPDC = IDF [b]Total IDF = 5[/b] MP = MP Languedoc roussillon = MP Aquitaine = MP Poitou Charente = MP Centre = MP Basse Normandie = MP Lorraine = MP Bourgogne = MP Pays de la Loire = MP PACA = MP Limousin = MP Auvergne = MP RA = MP Haute-Normandie = MP Bretagne = MP [b]Total MP = 15[/b] Picardie = abstention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Félicitations à toute l'orga Midi-pyrénées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci, et maintenant on va s y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bravo à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Yeah ^^ bon ba les comiques de la cuisine zont du pain sur la planche ^^ bon courage a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai faim [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Yaouuuuuuh!! Bon bin posage de congés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 J'aurais préféré le faire à la maison, mais le sud ca à l'air cool aussi. Bravo aux gars du sud, vote sans appel. Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundown Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Bravo à MidiPy (j'avais pas l'intention de dire une banalité pareille mais plutôt que d'éditer mon message foireux...). Modifié le 12 octobre 2013 par le cul de jatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bravo à MP y a plus qu'à et bon courage surtout. Je tiens également a remercier l'équipe parisienne qui a tout de même présenté une belle proposition innovante et avec de très bonnes idées. Certaines à reprendre d'autres a améliorer. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bravo au Pink Palace, qui fera plus recette que le Penthouse ! Ah, on me souffle à l'oreille que je me trompe ! Bah vivement Mai, c'tout Abho' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bravo à la région gagnante, les deux projets étaient très bien! Personnellement j'étais pour IDF donc un peu déçu. La date risque de m’empêcher de venir cette année. Par contre: [quote]Picardie = abstention [/quote] Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Sors ta cravache et ta tenue en cuir Wodan, on aime ça ! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci aux 2 équipes pr leurs propositions et le travail fourni et bravo aux toulousaings! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bravo aux Toulousains , maintenant y a du boulot en perspective ! Merci aussi aux Parisiens pour le travail et les propositions (ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens motiv). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazral Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Félicitation aux deux propos, Paris (pour qui j'avais ma préférence) à surment payer sa mauvaise réputation. Mais bon les deux projets rester dans le fond de qualiter. Midi Py on attend tous avec impatience d'y être, j'ai bon espoir d'avoir droit à un Inter de qualité cette année! [quote] Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander. [/quote] C'est déjà mieux que des régions qui votent et qui envois pas de team... Et puisque c'est possible que çà se passe comme j'y vois rien à redire surtout qu'ils sont grand et que tacler Choubi en public n'apporte rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrabell Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Merci à tous pour vos félicitations qui font chaud au cœur ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance. Vous ne serez pas déçus ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img] Sachez que l'ensemble de l'équipe d'organisation se (re)met au travail dès la semaine prochaine. Nous ferons tout notre possible pour être à la hauteur de vos attentes et faire de ce weekend la grande fête du Hobby que doit être un IR réussi. Merci à IDF pour tout son fair play. [size="2"]Et félicitations pour avoir porté[/size][size="2"] un projet innovant, plein de bonnes idées qui pourraient bien porter leurs fruits lors de futures éditions. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [size="2"]Et rendez-vous à tous au moi de Mai dans la Ville Rose ! [/size] [size="2"].[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 [quote]C'est déjà mieux que des régions qui votent et qui envois pas de team... Et puisque c'est possible que çà se passe comme j'y vois rien à redire surtout qu'ils sont grand et que tacler Choubi en public n'apporte rien... [/quote] Saut que l'année dernière, je m'en suis occupé, on a voté, et on a envoyé deux teams. Cette année il me dis qu'il compte s'en occuper, je lui refile le rôle, et ce n'est pas fait. Et si ils ne comptent pas envoyer de teams, je m'en occuperai. Enfin bref c'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 @ Nazral, réputation de Paris? Des joueurs Franciliens? du FBJ? De Babnik, Damoule et Valius? Non je pense surtout qu'on a péché par notre souhait d'innover un peu (trop visiblement) les IR Mais un grand merci pour votre signe de confiance. Ainsi qu'a tous les Battleux qui ont voté pour nous. Vous pouvez compter sur le FBJ pour continuer a proposer des tournois qui changent de la routine. J'ai recu de nombreux messages pour nous remercier d'avoir proposé ce format 'exotique' et j'espère que les idées que nous vous avons proposé ne mourront pas avec le vote de la communauté Francaise. Les IR a Toulouse seront topissimes j'en suis persuadé car les orgas ont fait leur preuve. Et profiter bien de la bouffe et des stripteaseuses de la ville Rose.... Fabrice Aka Babnik, Vodkaste P.S: Maintenant j'ai plus qu'a espérer que le Stade Francais gagne la finale du Top 14 contre le Stade Toulousain pour me réconforter un peu P.S 2: On vous promet de jolies tournois en région Parisienne avec les Elfics d'Hivers (7 déc) et nos Hivernales des Bords de Marne (févreir 2014) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 [quote name='Wodan' timestamp='1381576605' post='2446632'] [quote]Picardie = abstention [/quote] Ca ça a tendance à m'agacer au plus haut point... On me tanne en me disant qu'ils sont assez grand pour s'occuper du truc tout seul, et ça comment par un oubli du vote (que je lui avais rappelé en plus). Bref ça va réprimander. [/quote] prob technique à priori! Pour info leur vote était MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Un week end off histoire de faire redescendre la pression, et ça repart! Nous sommes TRÈS heureux d'avoir été choisis. Merci beaucoup pour votre soutien! Comme le disait Astrabell, on se remet au travail dès maintenant, et on va presser nos cerveaux détraqués pour vous proposer d'autres petites choses sympas Bravo à Babnik & co pour leur projet. J'espère que la salle de Joinville sera encore dispo en 2015 et vous permettra de proposer quelque chose d'innovant Meuh! [quote name='Babnik' timestamp='1381693685' post='2447464'] Les IR a Toulouse seront topissimes [/quote] On a pris un abonnement?? [quote name='Babnik' timestamp='1381693685' post='2447464'] P.S: Maintenant j'ai plus qu'a espérer que le Stade Francais gagne la finale du Top 14 contre le Stade Toulousain pour me réconforter un peu /> [/quote]là par contre, tu touches un sujet sensible... Le Brennus est pour nous cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubi Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour a tous Merci Nazral pour ta réponse et j apprends au fur et à mesure mais manque de bol je n ai plus internet depuis 15 jours Wodan,la critique est facile et moi aussi ca m agace les coups bas que tu fais. Alors quand tu as quelque chose a dire, adresse toi a moi ca sera plus correct Et j enverrai moi meme notre equipe compose de vrai picards Merci Choubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote name='choubi' timestamp='1382272284' post='2451351'] Et j enverrai moi meme notre equipe compose de vrai picards Choubi [/quote] C'est beau on dirait du veau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote name='Le Bim' timestamp='1382363997' post='2452021'] [quote name='choubi' timestamp='1382272284' post='2451351'] Et j enverrai moi meme notre equipe compose de vrai picards Choubi [/quote] C'est beau on dirait du veau ! [/quote] Pour la première fois à l'IR, on va demander aux joueurs de sortir leur arbre généalogique pour prouver l'origine du 12 générations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés