Aller au contenu
Warhammer Forum

[Elfes Noirs] 3000 points pour du skaven


haargoth

Messages recommandés

Bonjour,



Je viens voir ici pour connaitre votre avis sur ma liste d'armée. J'ai essayé de la faire la plus équilibrée possible,

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Personnages :[/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Seigneurs :[/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Sorcière Niveau 4, amulette d'obsidienne, parchemin dedissipation, anneau rubis de ruine (domaine de la vie, dans les arbalétriers)[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Despote, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier,potion de force, couronne de commandement, pierre d'obsidienne (dans les sombrelances)[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Héros :[/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Maitre porteur de la grande bannière, armure lourde, cape enpeau de dragon des mers, bouclier, Anneau de Hotek (dans les exécuteurs)[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Matriarche, brouet de sang, chaudron desang (dans les furies)

[b]Unités de base :[/b][/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]34 guerriers, EM[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]19 arbalétriers EM bannière de la flamme éternelle[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]30 furies, EMC[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Unités Spéciales :[/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]4 balistes[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]19 exécuteurs, EMC[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 ombres, M, armure légère, armelourde[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 ombres, M, armure légère, armelourde[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 harpies[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Unités Rares :[/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 conjurateurs du feumaudit[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 conjurateurs du feumaudit[/font][/size]

[font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][b][size="3"]TOTAL[/size][/b][size="3"] :………………………………………………………………………………………………………..………..2996points[/size][/font]


Cette armée va affronter du skaven. Je me pose cependant pas mal de questions, en effet je verrai bien également quelques montres et/ou un assassin avec la cape du crépuscule, 2 eme arme et fléau des hommes. Je précise que j'évolue uniquement en parteis amicales.



Cordialement
[font="Times New Roman"] [/font] Modifié par haargoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.