haargoth Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens voir ici pour connaitre votre avis sur ma liste d'armée. J'ai essayé de la faire la plus équilibrée possible, [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Personnages :[/font][/size][/b] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Seigneurs :[/font][/size][/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Sorcière Niveau 4, amulette d'obsidienne, parchemin dedissipation, anneau rubis de ruine (domaine de la vie, dans les arbalétriers)[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Despote, armure lourde, cape en peau de dragon des mers, bouclier,potion de force, couronne de commandement, pierre d'obsidienne (dans les sombrelances)[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Héros :[/font][/size][/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Maitre porteur de la grande bannière, armure lourde, cape enpeau de dragon des mers, bouclier, Anneau de Hotek (dans les exécuteurs)[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]Matriarche, brouet de sang, chaudron desang (dans les furies) [b]Unités de base :[/b][/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]34 guerriers, EM[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]19 arbalétriers EM bannière de la flamme éternelle[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]30 furies, EMC[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Unités Spéciales :[/font][/size][/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]4 balistes[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]19 exécuteurs, EMC[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 ombres, M, armure légère, armelourde[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 ombres, M, armure légère, armelourde[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 harpies[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][b][size="3"][font="Calibri"]Unités Rares :[/font][/size][/b] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 conjurateurs du feumaudit[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][size="3"][font="Calibri"]5 conjurateurs du feumaudit[/font][/size] [font="Times New Roman"] [/font][font="Calibri"][b][size="3"]TOTAL[/size][/b][size="3"] :………………………………………………………………………………………………………..………..2996points[/size][/font] Cette armée va affronter du skaven. Je me pose cependant pas mal de questions, en effet je verrai bien également quelques montres et/ou un assassin avec la cape du crépuscule, 2 eme arme et fléau des hommes. Je précise que j'évolue uniquement en parteis amicales. Cordialement [font="Times New Roman"] [/font] Modifié le 12 octobre 2013 par haargoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés