Ghost45 Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Voici un "mini stonehenge" fait avec les éléments du kit des ruines antiques : [img]http://pagesperso-orange.fr/sessair/ruines_antiques_17.jpg[/img] Plus d'images sur [url=http://atelierdeghost.blogspot.fr/][color=red]mon blog[/color][/url], enjoy ! Modifié le 12 octobre 2013 par Ghost45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Très beau décor, j'ai beaucoup aimé ton article sur ton blog, que j'ai parcouru pour avoir des prises de vues rapprochées de ton travail. Je possède ce décor, et je n'avais jamais pensé à cette disposition. Cela aère et donne une autre dimension à ce kit que je trouvais assez basique. Par contre une question, as-tu utilisé un flash pour prendre tes photos, parce qu'elles m'ont l'air bigrement claires. Mention spéciale pour ton jacuzzi de sang, qui en gros plan donne super bien. Pour ceux qui hésitent, allez sur son blog, c'est truffé d'excellent morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost45 Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) [quote name='Nigmidiv' timestamp='1381613269' post='2446953'] Très beau décor, j'ai beaucoup aimé ton article sur ton blog, que j'ai parcouru pour avoir des prises de vues rapprochées de ton travail. Je possède ce décor, et je n'avais jamais pensé à cette disposition. Cela aère et donne une autre dimension à ce kit que je trouvais assez basique. Par contre une question, as-tu utilisé un flash pour prendre tes photos, parce qu'elles m'ont l'air bigrement claires. Mention spéciale pour ton jacuzzi de sang, qui en gros plan donne super bien. Pour ceux qui hésitent, allez sur son blog, c'est truffé d'excellent morceaux. [/quote] Merci pour le commentaire ! Pour le flash, y'en a sur certaines photos et je me suis mis devant une fenêtre... mais le gris des pierres est de toute manière assez pâle. Modifié le 12 octobre 2013 par Ghost45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés