helldragon Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour, une petite interrogation m'est venu en en lisant les règles de cet objet: Si je choisi un sort avec cet objet, est ce que ce même sort peut être généré aléatoirement par un autre sorcier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 A mon avis, non du tout, cela remplace le processus de génération aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui comme précisé dans la règle de génération des sorts du GBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohi Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Hum, pour moi, l'exception listée dans le GBR concerne des sorts spécifiques fixés par les règles. Ce n'est pas le cas du livre de Furion. Il n'impose pas un sort, il permet (et ce n'est pas une obligation d'ailleurs) de choisir un sort à la place de lancer le dé. En quelque sorte, on choisit le résultat d'un dé de génération de sort. Mais il y a bien génération, ce n'est pas un sort spécifique imposé. Donc pour moi, non, un autre sorcier ne peut pas avoir le sort choisi avec le livre de Furion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 [quote name='Mohi' timestamp='1381786641' post='2448215']Hum, pour moi, l'exception listée dans le GBR concerne des sorts spécifiques fixés par les règles. Ce n'est pas le cas du livre de Furion. Il n'impose pas un sort, il permet (et ce n'est pas une obligation d'ailleurs) de choisir un sort à la place de lancer le dé. En quelque sorte, on choisit le résultat d'un dé de génération de sort. Mais il y a bien génération, ce n'est pas un sort spécifique imposé.[/quote]Ce n’est pas une question de «générer» mais d’aléatoire. Ici, le sort n’est pas généré aléatoirement. Ça rentre donc bien dans les exceptions concernant la possibilité de posséder un même sort par plusieurs Sorciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohi Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Ok, je m'en remets à vos lumières, reprenant tout juste Battle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés