chikensoul Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjour à tous, je vais commencer une Campagne battle, (pas d'objet magique... ils se gagneront ou pas avec les objectifs pendant les batailles. Idem pour les unités rares) voici donc ma liste : Seigneur : seigneur nécromant, niv 4, maître des morts. dans mes gardes des cryptes héro : nécromant, niv 2 dans ma 1ère unité de squelettes héro : nécromant, niv 2 dans ma 2ème unité de squelettes héro : roi revenant, dans mes gardes des cryptes unités de bases : 40 squelettes + 40 squelettes + 30 zombis + 30 zombis + 27 goules unité spéciale : 20 gardes des cryptes j'ai encore jamais joué à BATTLE, mais je dispose de l'armée. ma tactique est celle du pavé : 1 ligne devant de gauche à droite : 30 zombis, 27 zombis, 30 zombis 2ème ligne juste derrière pour invoc : 40 squelettes, 20 gardes des cryptes, 40 squelettes vous en pensez quoi ? je joue juste fluff, donc que de la nécromancie en magie. d'ailleurs, je suis en train de monter une armée Empire version "guerrier de la sainte Eglise" avec en magie lumière et vie seulement. merciOups pardon, c'est bien 27 zombis et non pas 27 goules..... et ça me fait 1499pts voili voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfriek Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Ton armée manque de punch : beaucoup trop de base à mon gout : tu n'arriveras jamais à mettre du gros dégâts. Tu as seulement 20 gardes des cryptes pour faire du dégâts ! Allège un nécromant et ta base ( squelettes ) pour : max l'effectif des gardes des cryptes à 40 ( avec armes lourdes ) ou alors te prendre un bon héros vampire CàC voir même 6 horreurs ou 6 vargheists pour avoir quelque chose de consistant niveau dégâts!PS : 20 gardes des cryptes ça part en 3 tours de tir/magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote name='Wulfriek' timestamp='1381772527' post='2448056'] Ton armée manque de punch : beaucoup trop de base à mon gout : tu n'arriveras jamais à mettre du gros dégâts. Tu as seulement 20 gardes des cryptes pour faire du dégâts ! Allège un nécromant et ta base ( squelettes ) pour : max l'effectif des gardes des cryptes à 40 ( avec armes lourdes ) ou alors te prendre un bon héros vampire CàC voir même 6 horreurs ou 6 vargheists pour avoir quelque chose de consistant niveau dégâts! PS : 20 gardes des cryptes ça part en 3 tours de tir/magie [/quote] ok merci beaucoup, je pensai qu'avec mon sort de résurrection j'allai pouvoir relever facilement tout ce petit monde assez facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfriek Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ton adversaire peut griller un PAM pour te niquer ta phase de magie et bye bye ta seule unité d'attaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés