Matakiterani Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Yep, Lors d'une partie ce weekend 2 questions se sont posées : 1 - Jusqu'à combien de PS la ligne de défense Aegis offre son couvert de 4+? ex : il y a du monde derrière la ligne et certaines figurines sont à 5 ou 6 PS derrière celle-ci, bénéficient elles de la 4+ ou faut-il être "collé" à la ligne pour en profiter? 2 - Le souffle de mon Heldrake est à portée d'une unité assez étendue et je le pose à l'endroit ou il y a le plus de figurines packées. Il y a donc des figurines entre mon Drake et les figurines visées. Je blesse toutes les figurines visées (par ex 6 blessures), les blessures sont-elles attribuées aux figurines visées ou doivent-elles êtres attribuées aux 6 figurines les plus proches de Drake? Par avance merci pour vos réponses! Modifié le 23 octobre 2013 par Matakiterani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) salut, 1 - ligne de vue réelle pour déterminer le couvert 2 - oui, les plus proches. toujours les plus proches visibles, sauf barrage Modifié le 13 octobre 2013 par kenshiro13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) 1 : Gbn p18. 2: Les gabarits ne servent que pour compter le nombre de touche. Le retrait des fig suit toujours la règle des pertes pour les armes de tir. Modifié le 13 octobre 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matakiterani Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Ok merci bien /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés