max_ahriman Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonsoir, Comment traitez-vous la combinaison de [i]Résonance[/i] et [i]Arme Primaire[/i], donc le cas d'une lance sonique eldare (Apo p. 149, entre autres). Un cas similaire peut aussi se présenter sur une éventuelle arme à [i]fusion[/i], non-[i]Destructrice[/i], et [i]Primaire[/i], mais je n'en ai pas trouvé.[i] [/i][b]Résonnance : [/b][...] ses jets de pénétration de blindage sont résolus avec 3D6 au lieu d'1D6. [b]Arme Primaire : [/b]Pour effectuer un jet de pénétration de blindage, suite à une touche causée par une arme [i]primaire[/i], lancez 2 dés et conservez le plus haut résultat. Solutions possibles : - Lancer 4 dés et conserver les 3 plus élevés. - Lancer 2 fois 3D6 et conserver la somme la plus élevée. - Lancer 3 fois 2 dés et additionner les 3 plus élevés. - Les règles se contredisent, rompent le continuum espace-temps, causant la destruction totale de tout l'univers. - Autre. Merci pour vos réponses. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntoX Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 hum je me suis pas penché dans les règles pour voir exactement laquelle prend le pas. Mais l'hypothèse des 4 dés me semble la plus plausible. Après, c'est juste un avis que je donne la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés