Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 voila je fais des warhammer mais a chaque fois que je vois un white dwarf je trouve les figurine blood bowl de la vpc asser jolie alors quelqu'un pourrai t'il mexpliquer les règles de ce jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Bon, je sais que ce forum est loin d'être le plus actif de whf et que c'est peut-être une action à but caritatif pour me faire bosser dans ma section mais quand même....Les épinglés c'est pas fait pour les pingouins et les phoques non plus !!!! Alias, mais quelqu'un lira-t-il un jour cet épinglé avant de demander ? Sardaukar, qui prends les devants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité war-gammer maitre du chaos Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 oh excuse moi je n'avais pas vu qu'il y avait un épinglé sur la question la prochaine fois je ferai plus attention avant de poster un sujet désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardaukar Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 En fait c'était pas méchant, j'ai pris les devants car le modéro est suroverbooké en ce moment et craque facilement quand on lit pas les épinglés . En tout cas bienvenue dans notre petite section forte sympatique, et à bientot sur la pelouse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés