Elysian Posté(e) le 14 octobre 2013 Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour tout le monde, comme le titre l'indique voudrais vos avis\conseils sur ma liste a 1000pts je joue dans un milieu relativement dur et je chercherais a rendre ma liste plus competitive sans trop la changer, voici la liste en question. [color="#ff0000"]QG:[/color] Tourmenteur avec fusil liquefacteur, neurocide et animus vitae avec gorgones dans T6 85pts [color="#ff0000"]Elite:[/color] 3 immacules avec 3 disloqueurs dans T1 81pts [color="#ff0000"]Troupes:[/color] 5 guerriers cabalites avec disloqueur dans T2 55pts 5 guerriers cabalites avec disloqueur dans T3 55pts 5 gorgones avec fusil liquefacteur dans T4 60pts 5 gorgones avec fusil liquefacteur dans T5 60pts 4 gorgones dans T6 40pts [color="#ff0000"]Soutien[/color]: ravageur avec trois lances, bouclier de nuit 115pts ravageur avec trois lances, boulier de nuit 115pts [color="#ff0000"]TRANSPORTS:[/color] T1 venom avec double canon eclateur : 65pts T2 venom avec double canon eclateur et bouclier de nuit : 75pts T3 venom avec double canon eclateur er bouclier de nuit : 75pts T4 venom avec double canon eclateur : 65pts T5 venom avec double canon eclateur : 65pts T6 venom avec double canon eclateur : 65pts La tactique est tres simple, les ravageurs restent en fond de table et detruisent les chassis adverses les plus dangereux, les 6 venoms avancent et envoient 72 tirs empoisonnes par tour sur toute l'infantrie et les CM adverses tandis que les immacules vont finir le boulot des ravageurs et apportent un soutien aux gorgones, les gorgones essaient de charger aussi vite que possible a plusieurs (unites) avec le tourmenteur, ils peuvent s'occuper aussi bien des CM garce a leurs attaques empoissonees que des marines ou de la troupaille legere avec leur fusil liquefacteur et le tourmenteur essaie de generer des pds au corps a corps grace a son neurocide et les guerriers cabalites apportent du soutien ou il en faut. Voila! J'attends vos avis et vos critiques avec impatience alors, a vos claviers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés