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Warhammer Forum

[HElfes] 3000pts


tartarus

Messages recommandés

[b]Force d'intervention côtièred'ulthuan [/b]

[b]SEIGNEURS total l= 260pts [/b]

Maitre du savoir de hoeth
[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme lourd .Armure lourd .Talismand'endurance : svg invu 5+)[/size] [size="2"]TOTAL= 260Pts[/size]
[size="2"](Rejoint les maitre des épée) [/size]

[b]HEROS total= 657pts[/b]

Heaume des mers de lothern
[size="2"](.Lance .Armure légère .Bouclier .Arc) [/size] [size="2"] TOTAL= 104Pts[/size]
[size="2"](Rejoint les garde maritime de lothern)[/size]

Noble
[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme de base .lance .Armure lourd .Bouclier .Arc long .Grande bannière)[/size] [size="2"]TOTAL= 108Pts[/size]
[size="2"](Rejoint les garde [/size]maritime[size="2"] de lothern)[/size]

Mage dragons de Caledor[b] [/b]
[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme base .Armure dragon Monture :.Dragons solaire) TOTAL=360Pts[/size]

[size="2"]Mage[/size] [size="2"]TOTAL=[/size] [size="2"]85Ptst[/size]
[size="2"](Avec les archet)[/size]

[b]
[/b]
[b]UNITES DE BASE total =806pts[/b]

38 Gardes maritimes de lothern [b] [/b]
[size="2"]([b]Equipent :[/b].lance .Armure légère .Bouclier .Arc .1 maitre des mers .1 musicien .1 porte-étendard)[/size] [size="2"]TOTAL= 486Pts[/size]

[u]10 Patrouilleurs ellyriens[/u]
[size="2"][b](Equipent :[/b].Arme de base[b] [/b].lance[b] [/b].Armure légère [b] [/b].Arc.1 émissaire) TOTAL=200Pts[/size]

[size="2"]11 Archers [/size]
[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme de base[b] [/b].Arc long .1 œil de faucon)[/size] [size="2"]TOTAL= 120Pts[/size]



[b]UNITES SPECIALES total = 1012pts[/b]

39 Maitre des épées de hoeth
[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme lourd[b] [/b].Armure lourd .1 grande lame. 1 musicien .1 porte-étendard)[/size] [size="2"]TOTAL= 537Pts[/size]

[size="2"]Chars a lions de chrace [/size]
[size="2"]([b]Equipent :[/b].2 auriges de tiranoc [b] [/b].Armede base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tiré par :.2 coursier elfique)[/size] [size="2"]TOTAL=120Pts[/size]

Chars de tiranoc
[size="2"]([b]Equipent :[/b].2 auriges de tiranoc [b] [/b].Armede base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tirépar :.2 coursier elfique)[/size] [size="2"]TOTAL= 70Pts[/size]

[b] [/b][size="2"]Chars de tiranoc [/size]
[size="2"]([b]Equipent :[/b].2 auriges de tiranoc [b] [/b].Armede base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tirépar :.2 coursier elfique)[/size] [size="2"]TOTAL= 70Pts[/size]

[b] [/b][size="2"]Cotre volant de lothern[/size]
[size="2"]([b]Equipent :[/b]. 3 gardes maritimes .Armede base .Lance .Arc Tiré par : .1 Rokh d'écume) TOTAL= 95Pts[/size]

[size="2"]Cotre volant de lothern[/size]
[size="2"]([b]Equipent :[/b]. 3 gardes maritimes .Armede base .Lance .Arc .baliste œil d'aigle Tiré par : .1 Rokh d'écume) TOTAL=120Pts[/size]


[b]UNITES RARES 260pts[/b]

Grands Aigles TOTAL= 50Pts

Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Total : 2995PTS

[color="#333333"]Bonjour à tous donc voilà ma liste (je voudrais jouer tout ça),Je ne sais pas encore quoi choisir pour les domaines de magie et si ma liste est viable.Donc je vois sur la table mon centre avec les maîtres des épées, les gardes maritimes, les archers. Les balistes et le reste sur un flanc pour attaquer rapidement et harceler l'ennemie et lui faire un max de perte aux tires avant de l'engager. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer.Merci a tous !Ps : C'est ma première liste.[/color] Modifié par tartarus
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Il y a beaucoup de chose à changer dont la première est la mise en page (les options et OM en petits caractères rendent la liste moins lisible) et la seconde est l'orthographe (moins important dans une partie mais il parait que c'est utile). C'était pour la forme, voyons le fond.

A ce format, un Archimage est indispensable en termes de Magie rien qu'en terme de dissipation : j'ai joué 1500 points contre des Skavens avec juste un Maître du Savoir et le Prophète Gris N4 m'a bien embêté durant mes phases de Magie. Si tu veux à la fois suivre mon conseil (prendre un Archimage) et garder le Maître du Savoir, c'est possible niveau points mais le Mage Dragon et le Mage deviennent inutiles car tu auras déjà 4 sorts avec l'Archimage et 8 sorts avec le MdS pour 12 dés de pouvoir maximum. En équipement, l'Archimage N4 aura le Livre de Hoeth (pour le dé relançable à chaque tentative de lancement et de dissipation) et le Talisman de Préservation (invu à 4+ pour le protéger au mieux) pour 320 points ; le MdS prendra l'Armure du Destin (il y a gagne une invu à 4+), un Parchemin de Dissipation et la Cape des Barbes (il causera la peur) pour 285 points.

Ton Noble PGB est peu équipé : soit tu lui mets Armure de Caledor (save à 2+, invu à 6+), soit tu l'équipes avec armure dragon, Bouclier du Wyrm des Mers et Couronne d'Or (save à 4+, invu à 4+ au Càc et invu à 2+ contre la 1ère blessure). Je ne suis pas convaincu par les règles du Heaume des Mers mais ne l'ayant jamais joué, il s'agit juste d'une impression.

Il faut plutôt répartir tes Patrouilleurs Ellyriens en 2 unités de 5 avec Musicien. Infliger des pertes au tir avec les Balistes et les Cotres, c'est possible mais les Archers et les GML avec leurs tirs de F3, tu blesseras sur 4+ au mieux à moins que ton Archimage prenne le domaine de l'Ombre et tombe sur Flétrissement (-1D3 en E). Modifié par Vaniel
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[quote name='Vaniel' timestamp='1381838505' post='2448510']
Il y a beaucoup de chose à changer dont la première est la mise en page (les options et OM en petits caractères rendent la liste moins lisible) et la seconde est l'orthographe (moins important dans une partie mais il parait que c'est utile). C'était pour la forme, voyons le fond.

A ce format, un Archimage est indispensable en termes de Magie rien qu'en terme de dissipation : j'ai joué 1500 points contre des Skavens avec juste un Maître du Savoir et le Prophète Gris N4 m'a bien embêté durant mes phases de Magie. Si tu veux à la fois suivre mon conseil (prendre un Archimage) et garder le Maître du Savoir, c'est possible niveau points mais le Mage Dragon et le Mage deviennent inutiles car tu auras déjà 4 sorts avec l'Archimage et 8 sorts avec le MdS pour 12 dés de pouvoir maximum. En équipement, l'Archimage N4 aura le Livre de Hoeth (pour le dé relançable à chaque tentative de lancement et de dissipation) et le Talisman de Préservation (invu à 4+ pour le protéger au mieux) pour 320 points ; le MdS prendra l'Armure du Destin (il y a gagne une invu à 4+), un Parchemin de Dissipation et la Cape des Barbes (il causera la peur) pour 285 points.

Ton Noble PGB est peu équipé : soit tu lui mets Armure de Caledor (save à 2+, invu à 6+), soit tu l'équipes avec armure dragon, Bouclier du Wyrm des Mers et Couronne d'Or (save à 4+, invu à 4+ au Càc et invu à 2+ contre la 1ère blessure). Je ne suis pas convaincu par les règles du Heaume des Mers mais ne l'ayant jamais joué, il s'agit juste d'une impression.

Il faut plutôt répartir tes Patrouilleurs Ellyriens en 2 unités de 5 avec Musicien. Infliger des pertes au tir avec les Balistes et les Cotres, c'est possible mais les Archers et les GML avec leurs tirs de F3, tu blesseras sur 4+ au mieux à moins que ton Archimage prenne le domaine de l'Ombre et tombe sur Flétrissement (-1D3 en E).
[/quote]

[b][size="2"]MERCI pour les conseille j'ai fait quel que modif mai pas d'archimage je m'en veux pas dans ma liste mai je comprends ton raisonnement voilà ce que ça donne [/size][/b]

[b][size="2"]Forced'intervention rapide côtière d'ulthuan[/size][/b][b] [/b][size="2"]

[b]SEIGNEURS total l= 275pts[/b][b] [/b]

Maitredu savoir de hoeth
([b]Equipent :[/b].Armure de bonne Etoile: Arme lourd, svg invu 5+ et cape de la barbes : provoque la peur) TOTAL= 275Pts
(Rejoint les maitre des épée)

[b]HEROS total= 682pts[/b]

Heaumedes mers de lothern
(.Lance .Armurelégère .Bouclier .Arc) TOTAL= 104Pts
(Rejoint lesgarde maritime de lothern)

Noble
([b]Equipent :[/b].Arme debase .lance .Armure lourd .Bouclier .Arc long .Grande bannière) TOTAL= 108Pts
(Rejoint lesgarde maritime de lothern)

Magedragons de Caledor[b] [/b]
([b]Equipent :[/b].Arme base.Armure dragon Monture :.Dragons solaire) TOTAL=360Pts

Mage[/size]

[size="2"]([b]Equipent :[/b].Arme base .parcheminde dissipation) TOTAL= 110Pts[/size][size="2"]
(Rejoint lesgarde maritime de lothern)

[b]UNITES DE BASE total = 752pts[/b]

37Gardes maritimes de lothern
([b]Equipent :[/b].lance.Armure légère .Bouclier .Arc .1 maitre des mers .1 musicien .1 porte-étendardet bannière de la flamme éternelle) TOTAL=484Pts

6 Patrouilleurs ellyriens
[b](Equipent :[/b].Armede base[b] [/b].lance[b] [/b].Armure légère .Arc. émissaire .musicien) TOTAL=134Pts[/size]

[size="2"]6 Patrouilleurs ellyriens[/size][size="2"]
[b](Equipent :[/b].Armede base[b] [/b].lance[b] [/b].Armure légère .Arc .émissaire .musicien) TOTAL=134Pts[/size]

[b]UNITES SPECIALES total = 1012pts[/b]

39Maitre des épées de hoeth
([b]Equipent :[/b].Arme lourd[b] [/b].Armure lourd .1 grande lame. 1musicien .1 porte-étendard) TOTAL=537Pts

Chars a lions dechrace
([b]Equipent :[/b].2 aurigesde tiranoc .Arme de base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tiré par :.2 coursier elfique) TOTAL=120Pts

Chars de tiranoc
([b]Equipent :[/b].2 aurigesde tiranoc .Arme de base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tirépar :.2 coursier elfique) TOTAL= 70Pts

Chars de tiranoc
([b]Equipent :[/b].2 aurigesde tiranoc .Arme de base[b] [/b].Lance[b] [/b].Arc long[b] [/b]Tirépar :.2 coursier elfique) TOTAL= 70Pts

Cotre volant delothern
([b]Equipent :[/b]. 3 gardesmaritimes .Arme de base .Lance .Arc Tiré par : .1 Rokh d'écume) TOTAL= 95Pts

Cotre volant delothern
([b]Equipent :[/b]. 3 gardesmaritimes .Arme de base .Lance .Arc .baliste œil d'aigle Tiré par : .1 Rokhd'écume) TOTAL=120Pts


[b]UNITES RARES 275pts[/b]

GrandsAigles

[size="2"] ([b]Equipent :[/b].sens aiguisé et serre afillées)[/size] TOTAL= 65Pts[size="2"]

Balisteserre d'aigle TOTAL= 70Pts

Balisteserre d'aigle TOTAL= 70Pts

Balisteserre d'aigle TOTAL= 70Pts

Total: 2996PTS[/size] Modifié par tartarus
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Le MdS est plus intéressant avec Talisman de Préservation (meilleure invu) et le Livre de Hoeth (le dé relançable à chaque lancement de sort quand tu en connais 8 est un must), tu perds la Cape de Barbes mais les primaires des Cieux et de l'Ombre peuvent y pallier. Le Mage à pieds est de trop donc à supprimer et le Mage Dragon est à poil ; ajoute à ce dernier un niveau supplémentaire et équipe le avec Bouclier Enchanté (avec l'armure dragon présente, sa save passe de 4+ à 2+), Parchemin de Dissipation (il t'en faut bien un) et Épée de Puissance (son +1F combiné à l'Épée Ardente de Rhuin peut être sympa). La Bannière du Dragon-Monde est indispensable à tes MdE car il s'agit de ton plus gris atout pour le CàC et ton adversaire lancera une bonne partie de ses sorts dessus. Ta GB est toujours aussi à poil donc mêmes suggestions que dans mon premier commentaire.
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Invité aardvark
C'est bizarre, il me semblait que les mages n'avait pas droit aux armures, magiques ou non. je sais que le mage dragon a droit à l'armure dragon, mais son statut de mage ne lui interdit il pas l'accès aux armures magiques? Et par conséquent au bouclier enchanté... Par contre, rien ne lui interdit d'avoir un talisman protecteur et/ou une arme magique...Comme n'importe quel autre mage d'ailleurs.
Je dis cà, commeje ne dis rien, mais bon...
Aardvark
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Si tu veux vraiment faire des pertes aux tirs,4 balistes sont nécessaires de même que les soeurs d'avelorn,le phénix de feu peux aussi de trouver des solutions.

En base l'archer vaut mieux que le GM.

Dans du full tir le patrouilleur et les aigles sont nécessaire pour rediriger.

Après en troupe d'élite le MdE est plutôt utile en petite unités (en MSU) ,pour le bash pur,quitte a se faire exterminer de loin autant perdre une petite unité que un pack de 500 points.D'ailleurs dans un duel tirs,il vaut mieux le LB (plus offensif) ou le GP (plus défensif),ils résistent beaucoup mieux.

Les chars de chaque côté pour couvrir des flancs,rediriger,offrir des zones de non droits (notamment a des unités mobiles,chasseurs de MdG,redirecteurs ...) sont assez utiles par contre.
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aardvark : les mages peuvent avoir accès aux armures magiques à condition qu'ils portent dans leur liste d'équipement une armure de tous types ou bien qu'ils aient accès en tant qu'options aux armures de tous types.....
Cf la règle interférence magique "La seule exception existe lorsque le sorcier dispose d'une armure dans son équipement standard ou à accès dans ses options d'équipements à des pièces d'armures ordinaires, comme une armure légère ou un bouclier" P.172 du PBR ou P.500 du GBR Modifié par matabayo
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[b][b][size="2"]BONJOUR A VOUS ET MERCI pour les conseille j'ai fait quel que modif j'ai aussi lue et apprit de vos message je mai pas change en soi ma liste donc j'aime la structure un boss niveaux 2, 8Sort primaire un mage dragon une bonne unité de garde maritime de la cavalerie légère 5 char, 3 BALISTE et une sur un [/size][/b][size="2"]Cotre volant de lothern un grand aigle tous les unités que j'aime…merci encore vaniel et je confine le message matabayo hésite pas me dire ce que vous pense du résultat ![/size] [/b]


[b][size="2"]Forced'intervention rapide côtière d'ulthuan[/size][/b] [size="2"]

[b]SEIGNEURStotal = 330pts[/b]

Maitre du savoir de hoeth
([b]Equipent:[/b].Armure lourd .Talisman de préservation .Livre de hoeth) TOTAL= 330Pts
(Rejoint les maitre des épée)

[b]HEROStotal= 584pts[/b]

Noble
([b]Equipent:[/b].Arme de base .lance .Armure de bonne étoile : Armurelourd et svg invu 5+ .Bouclier .Arc long .Grande bannière) TOTAL= 139Pts
(Rejoint les garde maritime de lothern)

Mage dragons de Caledor
([b]Equipent:[/b].Arme base .Armure dragon .Bouclier enchanté +2 a lasvg .épée de puissance .parchemin de dissipation Monture :.Dragonssolaire) TOTAL=445Pts

[b]UNITESDE BASE total = 757pts[/b]

39 Gardes maritimes de lothern
([b]Equipent:[/b].lance .Armure légère .Bouclier .Arc .1 maitre des mers .1musicien .1 porte-étendard et bannière de la flamme éternelle) TOTAL= 508Pts

6 Patrouilleursellyriens
[b](Equipent:[/b].Arme de base .lance .Armure légère .Arc .émissaire .musicien) TOTAL=134Pts[/size]

[size="2"]6 Patrouilleurs ellyriens[/size][size="2"]
[b](Equipent:[/b].Arme de base .lance .Armure légère .Arc .émissaire .musicien) TOTAL=134Pts

[b]UNITESSPECIALES total = 1062pts[/b]

39 Maitre des épées de hoeth
([b]Equipent:[/b].Arme lourd .Armurelourd .1 grande lame. 1 musicien .1 porte-étendard .Bannière du dragon-mondesvg invu 2+ contre la magie ) TOTAL=587Pts

Chars a lions de chrace
([b]Equipent:[/b].2 auriges de tiranoc .Armede base .Lance .Arc long Tiré par :.2 coursier elfique) TOTAL=120Pts

Chars de tiranoc
([b]Equipent:[/b].2 auriges de tiranoc .Armede base .Lance .Arc long Tirépar :.2 coursier elfique) TOTAL= 70Pts

Chars de tiranoc
([b]Equipent:[/b].2 auriges de tiranoc .Armede base .Lance .Arc long Tirépar :.2 coursier elfique) TOTAL= 70Pts

Cotre volant de lothern
([b]Equipent:[/b]. 3 gardes maritimes .Arme de base .Lance .Arc Tiré par : .1Rokh d'écume) TOTAL= 95Pts

Cotre volant de lothern
([b]Equipent:[/b]. 2 gardes maritimes .Arme de base .Lance .Arc .baliste œild'aigle Tiré par : .1 Rokh d'écume) TOTAL=120Pts


[b]UNITESRARES 270pts[/b]
Grands Aigles[/size] [size="2"] ([b]Equipent:[/b]. serre afillées) TOTAL= 55Pts[/size]

[size="2"]Baliste serre d'aigleTOTAL= 70Pts[/size][size="2"]

Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Total : 2998PTS ce qui fais 1 seigneur 2 héro 3unitebase 6 spéciales 4 rare [/size] Modifié par tartarus
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Inutile de préciser l'équipement de base de chaque unité/personnage, indique seulement les options et les OM sans décrire les effets de ces derniers, ta liste en sera plus lisible. Sinon l'arc long sur la GB est superflu, c'est juste un tir de F3 qui touchera plus facilement ; en le supprimant, tu peux remplacer l'Armure de Bonne Étoile par l'Armure du Destin qui procure une meilleure invu. Modifié par Vaniel
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[quote name='Vaniel' timestamp='1382074331' post='2450216']
Inutile de préciser l'équipement de base de chaque unité/personnage, indique seulement les options et les OM sans décrire les effets de ces derniers, ta liste en sera plus lisible. Sinon l'arc long sur la GB est superflu, c'est juste un tir de F3 qui touchera plus facilement ; en le supprimant, tu peux remplacer l'Armure de Bonne Étoile par l'Armure du Destin qui procure une meilleure invu.
[/quote]

[size="2"]Bonjour a vous collègue haut elfes[/size][size="2"]

voilà ma liste modifie et une petite histoire à ma force,[/size]

[size="2"] Alor pour la petite histoire de mon armée[/size][size="2"]


Alors suite à la rumeur d'ennemie, qui voudrais s'infiltre sur l'ile, le maître du savoir Calion ressue la mission de protéger la cote entre le bois nocturne et la haute vallée, à l'ouest pré de la porte de l'aigle.

Pour sa mission il dispose d'une embarcation elfique de lothern, menai pas le noble commandeure des mers « seregon », qui dispose d'une galère qui se compose de 4 baliste à répétition, une unité de garde maritime, d'une unité d'archet et de 2 cotre volant de lothern.

Il dispose d'une force sur place terrestre composé des deux régions voisine qui son tiranoc et ellyrion, qui sera dirigé par la noble Caunardhonde de tirranoc qui dispose de 4 chars de tiranoc et de 3 unités de patrouilleur ellyrien.

Pour surveilléedu ciel il dispose d'un mage-dragon qu'il et mull autre que son frère firimarqui sera accompagné de son amie un grand aigle thandion.

Bien sûr il a embarqué une unité de maître d'épée comme garde personnelle, la force maritime a été entraîné pour débarqué rapidement et maître en place une défense conjointe avec les force au sol.

Donc Jai retouchai à ma liste hésite pas à me dire ce que tu en pense et encore merci pour votre aide !
[b]Forced'intervention rapide côtière d'ulthuan[/b]

[b]SEIGNEURS total = 330pts[/b][b] [/b]

Maitre du savoir de hoeth (Calion)
(Equipent: .Talisman de préservation .Livre de hoeth)TOTAL= 330Pts
(Rejoint lesmaître des épée)

[b]HEROS total=747pts[/b]

Noble(commandeure des mers seregon)
(Equipent: .lance.Armure de bonne-étoile .Bouclier.Arc long .Grande bannière) TOTAL= 139Pts
(Rejoint les garde maritime de lothern)

Noble (Caunardhon)
(Equipent: .lance .bouclier .Armure lourd .Arc long .heaume du dragon .char de tiranoc) TOTAL= 163Pts
(Rejoint le flanc avec les 3 char de tiranoc)

Mage dragons de Caledor (firimar)
(Equipent: .Armure dragon .Bouclier enchanté .épée de puissance .parchemin de dissipation) TOTAL=445Pts

[b]UNITES DE BASE total =789pts[/b]

26 Gardes maritimes de lothern
(Equipent: ..Bouclier.Arc .1 maître des mers .1 musicien .1 porte-étendard) TOTAL= 342Pts

12 archet +armure légères TOTAL=132Pts

5 Patrouilleurs ellyriens
(Equipent :.Arc . .musicien) TOTAL=105Pts

5 Patrouilleurs ellyriens
(Equipent: .Arc . .musicien) TOTAL=105Pts

5Patrouilleursellyriens
(Equipent: .Arc . .musicien) TOTAL=105Pts

[b]UNITES SPECIALEStotal =804pts[/b]

23 Maitre des épées de hoeth
(Equipent:..1grande lame. 1musicien .1 porte-étendard .Bannière du dragon-monde) TOTAL=379Pts

Chars de tiranoc TOTAL= 70Pts[/size]

Chars de tiranoc TOTAL= 70Pts

Chars de tiranoc TOTAL= 70Pts

Cotre volant de lothern TOTAL= 95Pts

Cotre volant de lothern
(Equipent : .baliste œil d'aigle) TOTAL=120Pts

[b]UNITE RARES = 330pts[/b]
Grands Aigles(thandion ) TOTAL= 50Pts
Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts
Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts
Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts
Baliste serre d'aigle TOTAL= 70Pts

Total : 3000PTS TOUT ROND (ce qui fais 1 seigneur, 3 héro, 5 unité base, 6 spéciales et 5 rares)

Voilà encore merci pour votre aide a tous !

Ps dsl pour les fautes. Modifié par tartarus
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Je reste dubitatif quant à l'utilité des arcs longs sur les Nobles. Dommage qu'un des deux Cotres n'aie pas de Baliste ; en supprimant ces fameux arcs et 2 Archers, tu pourrais y remédier. Avoir 2 Balistes Œil d'Aigle au lieu d'une sera plus utile que des arcs longs sur des personnages et 2 Archers supplémentaires. En plus du trait de Baliste en plus, cela peut jouer sur les déplacements adverses si tu en déploies un sur chaque flanc par exemple.
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si tu dois prendre un arc sur un noble prend l'arc du patrouilleur,tu auras 3 tirs F5 par tour magique qui toucheront presque a coup sur.

et comboter avec l'armure qui te met éclaireur ça peut emmerder certaines armées.

Tu peux aussi le monter sur aigle pour qu'il soit polyvalent en chasseur de monstre/éthéré/MdG/troupes légères... Modifié par vodan
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