Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aide][Lezard] Redirecteurs


Zebop

Messages recommandés

Bonjour !!!

Je suis nouveau sur le forum et dans l'univers de Battle.
J'ai bien compris qu'une unité directeur sert à rediriger la DS adverse et que dans ce but elle doit être peu onéreuse et rapide.

Je commence une armée Hommes-Lézards et je ne vois absolument pas quelle unité peut servir comme unité de redirection.
De plus, pourquoi charger une unité de redirection avec sa DS, qui va s'avérer pénible, au lieu de lui tirer dessus ou de lui balancer un bon sort dans la tête ? (je précise bien une unité Pénible, c'est sur que si elle ne fait rien à part de la figuration, elle pourra attendre son tour).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zebop' timestamp='1381746636' post='2447735']

Je commence une armée Hommes-Lézards et je ne vois absolument pas quelle unité peut servir comme unité de redirection.
De plus, pourquoi charger une unité de redirection avec sa DS, qui va s'avérer pénible, au lieu de lui tirer dessus ou de lui balancer un bon sort dans la tête ? (je précise bien une unité Pénible, c'est sur que si elle ne fait rien à part de la figuration, elle pourra attendre son tour).
[/quote]

Je ne connais pas bien le LA HL mais je pense qu'il y a moyen de trouver des petites unités rapides et pas cher non? Et en général n'importe quelle unité peut servir de redirection mais toutes ne sont pas aussi efficaces ou rentables :P

Sinon oui ton adversaire n'est pas obligé de charger. Mais n'oublie pas que le mouvement se fait avant les tirs et la magie donc dans tout les cas il aura ralenti la DS ce qui était le but. Et puis tu as parfois d'autres cibles pour la magie et le tir...bref il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je commence une armée Hommes-Lézards et je ne vois absolument pas quelle unité peut servir comme unité de redirection.[/quote]

-Tupac sur térradon (la meilleur AMHA, ne pas oublier qu'il est cavalerie légère).
-térradons par 3 (cf. tupac en moins bien).
-skinks par 10 (cohorte ou tirailleurs)
-razordon par 1 (pas de fuite possible là...).
-troglo... ah non, même pour ça il est mauvais. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les skinks en cohorte ou tirailleur qui ne coute rien et qui ont 6 de mouvement ou à la limite les skinks caméléons, mais sinon niveau rentabilité les autres unités commencent à couter cher en points juste pour servir d'unité de redirection à la DS adverse.
Et puis le mouvement des skinks n'est que de 6 donc niveau rapidité déjà vu mieux :D/>

C'est quoi le terme français pour AHMA ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bolas sont payants et tirent moins loin, mais sont enflammés, ce qui prend son sens contre une cible à régénération sur laquelle tu pourras tirer avec d'autres unités ensuite dans la même phase. Mais il faudra blesser quand même au moins une fois ! Modifié par Aminaë
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.