Sierra Posté(e) le 5 mars 2015 Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Ce chapelain Termite MY GOD !! Une des plus belles figurines ... Et peinte de main de maître !! J'adore !! Et ton pod, c'est en le voyant que je vois la différence ... C'est vrai que j'ai p'tet eu la main lourde sur les miens. Comment fais tu ton weathering ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 (modifié) Merci Sierra sa motive tout ces compliments :wink2: sinon pour se qui est du weathering, je me suis servi de peinture a l'huile et d'essence F: tu depose un peut de matiere et avec un pinceau trampé dans l'essence tu tire ta peinture vers le bas je le fait sur support verni et avec de vieux pinceaux sinon un petit avant gout de la suite plus que 4 comme ca,du magic sculp plein les doight est les yeux tout rouge, après peinture..... Modifié le 6 mars 2015 par saurene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur Caladarion Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Très beau début d'armée!! Avec plein de caractère !! Juste un petit truc qui me dérange c'est les lignes de moulage mais de qui je me moque je fais la meme ! Toujours trop impatient pour peindre on se dit f*** les lignes de moulages !! :) pour la sculpture, tu as sculpté aussi le visage ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Très beau début d'armée!! Avec plein de caractère !! Juste un petit truc qui me dérange c'est les lignes de moulage mais de qui je me moque je fais la meme ! Toujours trop impatient pour peindre on se dit f*** les lignes de moulages !! :) pour la sculpture, tu as sculpté aussi le visage ??? Merci pour la remarque, foutu moulure , je ferai gaff pour les prochaines^^ Sinon oui le visage est de moi, comme pour le reste de l'unité a venir d'ailleur ( un sacré defi mais qui motive) Des photo bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Bonsoir, bon je ne pouvais pas m’empêcher de posté mon avancé sur ma team de sniper,bon sa avance..... peut être pas assez vite a mon gout mais passons pour commencer,voici le dernier que j'ai fais, avec un bras qui ma donné des misères :'( (bon désolé pour la photo pourri) pour une fois fini devrai donné a peut prés un truc comme sa :wink2: Bon voila pour se soir, il me reste encore du taff mais j'aimerai avoir fini bientot quand pensé vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés