Nikos Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) J'ai commencé le Sda avec Gandalf, j'ai besoin d'aide pour le flocage. Je compte utiliser du flocage gris comme pour représenter le sol dans le tombeau de balin, j'ai ce flocage là que je mets en photo mais je sais pas trop alors si certains ont dés idées pour les socles, ou ont des références pour trouver le flocage adéquat merci bien /> Modifié le 10 août 2016 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Allez j'ai terminé mes vieux vieux orques noirs et la communauté de l'anneau Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Sauron, bon la photo ne rend pas super... Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Je reviens après une longue absence avec du SDA. Gandalf et le balrog Le Roi-sorcier d’Angmar à pied Un nazgul Un troll de l'isengard Et pour finir un peu de warhammer avec Johann et Wilhelm des mercenaires Modifié le 12 août 2016 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Salut Hop un dreadnought ultra où j'ai aimanté les bras. Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Salut Je viens de terminer un stégadon que voici en photos Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Salut Je reviens avec Grima, un peu de warmachine et un orc de blood bowl (il manque les décalcomanies) Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Salut Hop un peu d'ironjawz avec cette brute Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanog Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour, Très belles figurines en règles général, mais mention spécial pour le balrog et le dreadnought. D'ailleurs, j'ai une question, comment as tu fait l'effet de sallissure et de halo sur les plaques du générateur à l'arrière ? Je trouve l'effet bluffant ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 il y a 39 minutes, Thanog a dit : Bonjour, Très belles figurines en règles général, mais mention spécial pour le balrog et le dreadnought. D'ailleurs, j'ai une question, comment as tu fait l'effet de sallissure et de halo sur les plaques du générateur à l'arrière ? Je trouve l'effet bluffant ! Bonne continuation. Merci bien J'ai utilisé du Typhus corrosion de Citadel technical plus ou moins dilué selon la zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Hello ! un sujet éclectique où les figurines de l'age d'or de Citadel côtoient des miniatures plus récentes. Tu rends hommage à un pan de Warham' que j'apprécie particulièrement. En vrac, j'ai beaucoup aimé : Le stégadon, très belle mise en couleur, le schéma bleu/gris sur la peau de la bête est très plaisant. tu as utilisé un lavis de gris pour obtenir cet teinte ? Grima, tu as su vraiment retranscrire le côté pitoyable du personnage. Ton éclaircissement est tout en finesse sur la cape. La peau de ton Ironjaws avec les éclaboussures de sang. En tout cas, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 De belles figurines. Tes dernières réalisations sont particulièrement réussies: le stégadon et les ironjaws sont vraiment bien et détaillées. Le visage de Grima rend bien l'aspect fourbe, maladif et repoussant. Pour le Balrog, un petit brossage gris sur les cornes et les ailes aurai permis de mettre plus en valeur le relief de ces parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2017 (modifié) Le 16/05/2017 à 21:31, Nigmidiv a dit : Hello ! un sujet éclectique où les figurines de l'age d'or de Citadel côtoient des miniatures plus récentes. Tu rends hommage à un pan de Warham' que j'apprécie particulièrement. En vrac, j'ai beaucoup aimé : Le stégadon, très belle mise en couleur, le schéma bleu/gris sur la peau de la bête est très plaisant. tu as utilisé un lavis de gris pour obtenir cet teinte ? Grima, tu as su vraiment retranscrire le côté pitoyable du personnage. Ton éclaircissement est tout en finesse sur la cape. La peau de ton Ironjaws avec les éclaboussures de sang. En tout cas, bon courage pour la suite. Le 16/05/2017 à 23:48, Sorent a dit : De belles figurines. Tes dernières réalisations sont particulièrement réussies: le stégadon et les ironjaws sont vraiment bien et détaillées. Le visage de Grima rend bien l'aspect fourbe, maladif et repoussant. Pour le Balrog, un petit brossage gris sur les cornes et les ailes aurai permis de mettre plus en valeur le relief de ces parties. Merci pour vos remarques, content que certaines de mes figurines vous plaisent Pour le stégadon j'ai utilisé pour le bleu (je n’utilise quasiment que la peinture de Games) du Stégadon scale green (base) avec brossage de Skink blue (Dry), pour le gris du Mechanicus standard grey (base) avec brossage de Terminatus stone (Dry) Pour le balrog il y a déjà un brossage de gris mais peut être pas assez prononcé c'est vrai. Allez une petite photo de ma team blood bowl quasiment terminée Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 (modifié) Slt Équipe orc pour Blood bowl terminée Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Je trouve que tu as beaucoup progressé, tes peinture d'il y a un an et plus manquaient de contrastes et de définition, là avec ton équipe BB et ta brute orruk tu m'en mets plein la vue. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2017 (modifié) Slt Merci Slagash Un peu de nurgle avec un lord of plague Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Slt Je continue sur mes ironjawz, après 1 brute voici un shaman Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 (modifié) Slt Petite avancée avec Gordrakk, faut que je commence le socle j'hésite encore sur ce que je vais faire,et la seconde équipe de blood bowl qui pointe le bout de son nez Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonsoir, Pour ce qui est du socle de ton boss sur vouivre, je verrai bien un socle surélevé, avec un type de sol aride, un peu dans le style de ton shaman. (d'ailleurs j'adore l'effet feu obtenu sur ce dernier). Juste une idée, je verrai bien un certain nombre d'éraflures en métal sur ton équipe d'orruks blood bowl, afin de donner un côté battles dammages. Je suis sûr et certain que cela donnerait une profondeur supplémentaire à tes figurines. Nig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) Slt Merci Nigmidiv, Je regarderai pour les éraflures version métal, j'en ai fais mais de la couleur de l'armure alors je testerai J'ai terminé le socle je pense Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 (modifié) Slt J'ai terminé l'équipe humaine de blood bowl et les tokens, me reste encore l'ogre, le troll et l'équipe skaven. J'ai quasiment terminé les 3 Liberators de shadespire. Modifié le 3 mai 2019 par Nikos Réup des photos sur un autre serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikos Posté(e) le 21 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Slt, Un peu de Star wars légion avec un TR-TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés