detchevus Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut à tous, Je viens de finir les Epées de l'Empereur. Dans le livre Helborg p 504-505, il y a un texte codé qu'on nous donne avec la clé pour le lire. Malheureusement, je n'y arrive pas. Y-a t'il quelqu'un qui la décodé ? Merci de votre aide. Je ne ferrais pas un bon espion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 13 novembre 2013 Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 (modifié) Si tu m'envoies le texte / un scan et la clé je suis curieux de regarder ce que ça donne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] PS : Si le message est codé, c'est possible qu'au départ la langue utilisée est l'anglais, ce qui peut surprendre au moment du décryptage. GW faisait oubliait souvent de traduire le texte d'origine quand il sortait ses textes cryptés (arrivée de taux en 2005) EDIT : Je passe par MP plutôt qu'en direct car il peut y avoir un pb de copyright Modifié le 13 novembre 2013 par Uvogovine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés