Peco Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Suite à un topic sur un autre forum, j'ai découvert ce kickstarter : http://www.kickstarter.com/projects/536295104/warboard-the-innovative-gaming-mat proposant des terrains en carton évolutif qui pourra être utile pour des jeux comme warhammer 40k, Space Hulk, des dungeon crawler, etc. Le kickstarter se finit demain, bon pledge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Il reste 3h et j'hesite pas mal. C'est pas cher, et le design a l'air pas mal, mais je me dis que le manque de relief risque d'etre un peu genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés