Matakiterani Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Yep, J'aimerais ajouter un Decimator à mon armée mais je ne sais pas quelle valeur de points prendre en compte. Dans le Imperial Armour Apocalypse 1 il coûte [b]<SNIP>[/b]pts et sur le site de Forge World il y a un pdf dans lequel il coûte 1[b]<SNIP> [/b]pts. Lequel des 2 est le plus récent svp? (sauf erreur de ma part sur le pdf FW il n'y a pas de date) Par avance merci. Modifié le 22 octobre 2013 par TheBoss™ copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Perso je le joue avec le coût du pdf. Il me semble que c'est le plus récent et qu'il est approuvé 40K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkhenn Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour , la version la pus récente est l'IAApocalypse II , p62-63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matakiterani Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Ok donc il coûte [b]<SNIP>[/b]pts. Merci pour vos réponses! Modifié le 22 octobre 2013 par TheBoss™ copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés