boudha Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour à tous!! Je suis intéressé par des zombies puppet war en proxi pour les zombie de la peste accompagnant typhus. Mais voilà , la taille est elle la bonne? les fig sont belles mais il faut qu'elle soit cohérentes niveau taille! Si quelqu'un en à déjà eu entre le main... voir une photo comparative... ça serait super , parce que les pitoux sont pas donner (20€ les 5) j'ai déjà testé les zombie apocalypse de chez mantic games et la grosse déception , moulage approximatif , gros boulot de conversion , taille bofbof!! Maintenant si quelqu'un connait d'autre proxi je suis à l'écoute... merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matakiterani Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Yep, Un ami qui jouait les zombies avec Typhus avait prit des Guerriers Gobelins du jeu The Hobbit, t'en as 18 pour 30€ et ça fait de très bons count as. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobiwan Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Salut, J'ai vu que certaines personnes utilisent les zombis battle des comptes vampires. Une vingtaine pour moins de 30€ je crois. Ils sont bien à l'échelle, il ne manque que les socles ronds. edit : 20 zombis pour 20€ chez wayland. Modifié le 23 octobre 2013 par Gobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néfer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Demande sur la page facebook de puppetwar ils m'avaient envoyés la photo d'un chien a côté d'une fig pour que je puisse comparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 merci pour vos réponse , les zombies warhammer sont ... bofbof , trop paysan zombifié pas assez futuriste pour l'image que je m'en fait. Les gobelins de la moria , pourquoi pas mais la encore la taille n'est elle pas trop petite? je vais demander à puppet war pour les photos. merci encore à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoegstern Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 zombies de WhB + boite de cadiens Gi = zombie futuriste. Ca reste assez économique. Les sombies Puppetwars style allemande = sont magnifiques (sur photo) mais le prix aussi ... Niveau taille je sais pas ... ils me semblent plus élancés qu'un Humain GI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Il y a aussi les zombies de mantic games qui restent bon marché: http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/undead.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés