Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 500 pts - Les vacances d'Abaddon


MysticShadowSong

Messages recommandés

Bien le bonjour ! Un de mes amis ayant commencé trèèèèèèès récemment à jouer, j'ai décidé de faire dans le fun pour voir ce que ça donnait et j'ai perdu d'un poil de carnosaure. Voici la dite liste ^^

QG

[color="#ff0000"]Abaddon[/color]
Parce que, oui, j'avais envie de cramer la moitié de mes points dans 1 figurine xD
265 pts

TROUPES

[color="#ff0000"]10 Cultistes du Chaos[/color]
A oilp pour économiser un max de points après en avoir gaspiller autant dans un choix de QG
50 pts

[color="#ff0000"]10 Cultistes du Chaos[/color]
A oilp aussi pour la même raison u_u
50 pts

ELITES

[color="#ff0000"]3 Terminators du Chaos[/color]
2x Gantelets energétique + poing tronço pour l'Aspirant Champion Terminabob
Il faut bien une garde d'honneur au Fléau ^^
126 pts

TOTAL : 491 pts

Voilà la bête ! Défaite casi sure mais je me suis bien marré et c'est le but d'une liste fun =)
J'avais envie de partager cette liste au cas ou quelqu'un voudrait se taper un gros délire un de ces jours ^^ Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 500 pts, je suis pas sûr que Badabon soit fun... :whistling:

D'autant qu'au lieu de mettre les totors en garde d'honneur, tu peux très bien mettre Badabon au milieu d'une escouade de cultistes, laissant les totors libres de prendre un flanc ou de Frapper en profondeur.

Pour les petits formats, les gros veaux à 3+ PV et 2+ de save sont souvent interdits... :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment juste pour testé histoire de voir ce que ça donnait et perso je me suis bien marré avec Gras-baddon le Frileux xD

Après mon pote m'a servie une liste avec un Rodeur du Triarcat et Anrakyr le Voyageur donc bon... Quitte à bourriner =P

Abaddon dans une escouade de cultiste et les Termi en FeP je testerai u_u

En fait pour la petite histoire, on a tiré La Relique comme scénar donc on a fait le scénar suivant : Abaddon est en vacances avec ses gardes du corps et ses serviteurs quand des nécrons débarquent et lui piquent sa crème solaire. Il part donc en campagne pour la récupérer. Malheureusement, cela s'est aml terminé et la crème solaire a été irrémediablement perdu =( Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.