Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] Comment débuter ?


Alex06

Messages recommandés

Salut.
Cette fois-ci c'est la bonne (désolé de poster des messages un peu partout).
Je souhaiterais me débuter une armée de démons FULL Slaanesh.
Que me conseilleriez-vous pour 500-750 points de cette armée ? (Surtout pour le QG : un Démon majeur ou un héraut sur char ?).
Je jouerai principalement contre des amis (cadre fun) ; mais je recherche quand même une petite optimisation !
Conseils :D/> ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer du Slannesh fun mais un poil optimisé, je jouerais à ce format (petit format)

Herault sur monture
Des démonettes (2 unités de 12+)
Des Veneuses (une grosse unité 8+)
Un Broyeur de Slannesh

Et je pense que déjà qu'on approche voir dépasse les 750 pts ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Slaanesh :devil:

Pour orienter tes achats c'est assez simple: dans un premier temps prends plein de démonettes!
C'est de mon point de vue la meilleure troupe d'assaut du codex: ultra rapide, charges fiables, CC/I 5 , 3A en charge perforant pour 9pts: j'en joue 4 unités de 15.

Ensuite, les véneuses sont un choix fiable mais dans les grands formats il faut en prendre minimum 15 par unité.
Mais bon je divague donc restons sur un petit format:

Le gardien des secrets me paraît prématuré, prends un héraut et joue-le en psyker télépathe (pour l'invisibilité principalement) avec le grimoire, ça te permettra de protéger tes démons.

En troupes il n'y a pas photos, au moins une trentaine de démonettes!

Après c'est à toi de voir: si tu aimes les chars vas-y, ils sont bons surtout si tu en spam.
Des bêtes et véneuses pour compléter le tableau et roulez jeunesse! Si t'es méchant, un broyeur de slaanesh avec vomit pour 170pts est très efficace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yume95' timestamp='1382550839' post='2453415']
Pour jouer du Slannesh fun mais un poil optimisé, je jouerais à ce format (petit format)

Herault sur monture
Des démonettes (2 unités de 12+)
Des Veneuses (une grosse unité 8+)
Un Broyeur de Slannesh

Et je pense que déjà qu'on approche voir dépasse les 750 pts ^^
[/quote]

C'est la meilleure base à tout formats pour du full Slaanesh !

Après le héraut sur monture peut avoir vite tendance à sauter, dans un pack de 20 démonettes fep avec l'icone il est bien aussi !

Et le broyeur vomi :wub:/>


[quote name='Dromar' timestamp='1382550956' post='2453419']

Après c'est à toi de voir: si tu aimes les chars vas-y, ils sont bons surtout si tu en spam.
Des bêtes et véneuses pour compléter le tableau et roulez jeunesse! Si t'es méchant, un broyeur de slaanesh avec vomit pour 170pts est très efficace.
[/quote]

Ca me parait même indispensable en full slaanesh, un petit slot de soutient de 3 chars traqueurs simple, c'est top ! Même à petit format, pour 120 points, tu as une excellente unité aimant à tir et qui fait du dégât en charge. Personnellement, même à 500 points je trouve ça sortable !
Attention, inutile de jouer les chars traqueurs exaltés, ils ont 2 points de coques de plus mais sautent sur les mêmes dégâts lourd, autrement dit rapidement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.