Chapelier Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour la cohorte skinks / kroxi, je vois pas comment tes kroxi se font taper dessus. Le principe même de la cohorte mixte est de mettre les kroxi au second rang ce qui fait qu'on ne peut pas les attaquer mais que eux peuvent taper (3 attaques de soutient vu qu'ils sont de l’infanterie monstrueuse). En gros, les skinks font rien et morflent mais les kroxi sont protégés et tapent fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 [quote]Pour la cohorte skinks / kroxi, je vois pas comment tes kroxi se font taper dessus.[/quote] Peut être simplement parce qu'il écrit dans les règles qu'ont peu les taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguinien Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Ben oe justement vu que maintenant ils peuvent être ciblés qu'elle est l'intérêt de la cohorte skink/kroxi? Modifié le 4 novembre 2013 par Sanguinien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 [quote name='Sanguinien' timestamp='1383557943' post='2459366'] Ben oe justement vu que maintenant ils peuvent être ciblés qu'elle est l'intérêt de la cohorte skink/kroxi? [/quote] Faire des points en base à la place des saurus ? Caser des prêtres skinks dans une unité à cd 7 et M 6 ? Mais clairement pas pour taper en première ligne, à la limite ça fait un boulot de finisseur, un renfort un peu rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 [quote]Pour les salamandres, c'est devenu vraiment minable ou c'est moi?[/quote] Minable, je ne pense pas. En solo c'est pas cher, assez maniable, assez costaud, et la larme F4 c'est quand même sympatoche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapelier Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 [quote name='Le Maitre' timestamp='1383557808' post='2459365'] [quote]Pour la cohorte skinks / kroxi, je vois pas comment tes kroxi se font taper dessus.[/quote] Peut être simplement parce qu'il écrit dans les règles qu'ont peu les taper. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [/quote] Outch c'est dur, on l'avait jamais jouer comme ça avec mon adversaire HL. Dans ce cas me semble qu'il reste l'intérêt d'immunisé l'unité au 13eme sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 D'après la dernière fac sur les skavs oui l'immunité au 13 e sort revient si j'ai bien compris. Merci de confirmer ou d'infirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 A partir du moment où il y a des figurines qui ne sont pas de l'infanterie normale, ni des personnages, l'unité devient de type unique et ne peut être ciblée par la malédiction du rat cornu. Le kroxi appartenant à l'infanterie monstrueuse rend la cohorte insensible au 13iem sort. (page 8 de la faq skaven : les 2 questions se suivent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés