Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] vs White Scars


Tiplius

Messages recommandés

[quote name='dulian' timestamp='1382805707' post='2455151']
Je note l'idee plus qu'interessante. Il me reste 2 motards à monter. Je vais en monter au moins un en Sorcier !
Sinon la hache c est pour gerer du totors? Car tu perd l ini. C est pas risqué en duel??
[/quote]

La hache c'est pour contrer les CMV et autre creatures a Endu 8. Bref contre du WS , ca sert a rien.

Sinon , pour avoir jouer contre... et perdu au point ...

1. Les noises c'est TOP. Pas besoin de chercher bien loin ... c'est juste le destructeur qu'il faut.
2. Le helldrake est donc bon , mais je l'avais pas jouer ce jour la.
3. Les enfants de nurgle servent surtout a protéger tes troupes des tirs de bolters des motars...
4. Les motars n'aiment pas la saturation... vive les bolters et les plasmas...
5. N'oublie pas qu'un joueur WS a tendance a venir chez toi... construit ta liste en fonction.
6. La plus grosse menace sont les personnages WS qui lamine nos unités une par une... tout en se desengageant...
7. La regle Champion du CHAOS , joue vraiment contre nous...


DONC :

1. Tu focus ces personnages ( Maitre de chapitre et capitaine) en priorité ... c'est pas facile...
2. Tu sature ou tu tire sans save de Cvt.

Faut pas oublier que c'est du marines... ce qui reste gerable. Perso contre le WS , tour 3 il lui restait 6 figs... moi plus de la moitié de mon armée... avec ces 2 boss , il a tuer presque 60% des unités restantes... et donc je savais plus tenir les objos...

J'espere que ca t'aide

A++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider Tipilus je te mets ma liste jouer contre ce WS. J'ai gagné en saturant son escouade Qg de tir, puis en lançant mon Prince Demon dans la melee face à son maitre de chapitre ! La chance au dés était largement de mon coté :

[b][u][Sans nom] (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prince Démon[/u][/color] (145/245 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Masse noire[*] 1x Ailes , Démon , 1x Démon de Nurgle , Sans Peur , Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/175 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Gantelet énergétique, 1x Griffe éclair, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , 1x Grenades buboniques , Grenades frag , 1x Marque de Nurgle , 1x Moto du Chaos , Personnage indépendant , Sans Peur , 1x Sceau de corruption , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Plague marine[/u][/color] (96/126 pts) [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] (24 pts) [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Plague marine[/u][/color] (96/126 pts) [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] (24 pts) [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (5 unités / 150 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Plague marine[/u][/color] (96/126 pts) [list][*]Bolter, 2x Fusil à plasma, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion plague marine[/u][/color] (24 pts) [list][*]Bolter, Glaive pestilentiel, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades buboniques , Insensible à la douleur , Marque de Nurgle , Sans Peur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (5 unités / 98 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color] (52/75 pts) [list][*] 4x Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , 5x Marque de Khorne
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] (120/144 pts) [list][*]Attaques aléatoires , 4x Marque de Nurgle , Mutations aberrantes , Peur , Rage , Sans Peur , Très massif
[/list][*][color=red][u]1x Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[*]Démon , Fourneau infernal , Frappe météorique , Il est invincible ! , Possession démoniaque
[/list] [*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (4 unités / 125 pts)
[list][*][color=#00a650][u]3x Motard du Chaos[/u][/color] (60/80 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos
[/list][*][color=#00a650][u]1x Champion motard[/u][/color] (30/45 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag , Moto du Chaos
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts) [list][*] 4x Autocanon, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list] [*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Havoc[/u][/color] (52/92 pts) [list][*] 4x Autocanon, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][*][color=#00a650][u]1x Aspirant champion[/u][/color] (23 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Champion du Chaos , Grenades anti-chars , Grenades frag
[/list][/list][*][color=red][u]2x Obliterator[/u][/color] (140/158 pts) [list][*]Canon d'assaut, Canon laser, Canon à plasma, Fuseurs jumelés, Fusils à plasma jumelés, Gantelet énergétique, Lance-flammes jumelés, Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[*]Armes d'obliterator , Démon , Frappe en profondeur , Lent et méthodique , 2x Marque de Nurgle , Massif , Metalloderme , 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][*][color=red][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][*][color=red][u]1x Rhino du Chaos[/u][/color] (35 pts) [list][*]Combi-bolter[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle compo Dilian.

Et suis persuadé du bon rendement de tes Havocs auto canons. Mais je ne suis pas doté de telles unités.
Et par sportivité, je ne veux affronter mon adversaire qu'avec mes unités. Pas de prêt.
De plus je me fixe plusieurs limite : Pas de Héros (Ni Typhus, Abbadonou autres....), pas de doublettes autre que troupes.

Par contre je te rejoints sur le bienfait des Havocs, et seront mon prochain achat.

Il ne me reste plus qu'à prier les Dieux des dés pour qu'ils me sourissent.

Et toi? Victoire avec une telle liste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.