Crilest Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 +1. Pis ca ecoulera les stocks, et motivera ptet des gens pour relancer la MaJ du LA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 On peut aussi en garder quelques un pour des prix de tournois battle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Et une tombola gratos? A l'entrée un ticket donné gratuitement, puis tirage à la fin de la journée/ demi-journée? Modifié le 6 novembre 2013 par The Keyman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 La tombola va nous donner un gros boulot logistique... Limite on fait une urne et les gens remplissent un papier (nom prénom / pseudo) et on fait un tirage au sort à la fin de chaque journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ou un quizz. Ca depend déjà de combien on peut/souhaite en filer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Sinon, en filer un aux gens qui tiennent les stands, déjà. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonne idée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Nan, ca sert a rien j'ai deja le mien dédicassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ben t'en auras un neuf, si le tiens est cassé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je prend soin de mes livres moi! [i]En plus suis sur que Mathilde veut pas d'un bouquin de ce style en plus! [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mais... c'est pas pour elle ! (bon, on floode là, un peu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Personnellement, je suis pas pour en donner aux gens qui tiennent le stand. Ca ouvre toujours des problèmes ce genre de choses... Genre: Quelqu'un qui dit qu'il va tenir le stand et puis qui le fait pas vraiment il aura son bouquin ? Quelqu'un qui se retrouve à filer un coup de main, qui n'était pas prévu et qui comble l'absence de celui juste avant, il aura son bouquin ? Et dans les deux cas, comment tu justifies le oui et le non ? C'est subjectif, mais de mon point de vue, c'est un nid à emmerdes. La tombola me semble un peu compliquée niveau logistique mais pas forcément insurmontable. Les quizz peuvent être intéressants mais tu les organises comment ? C'est sur un créneau et tu fais un mini concours ? Les gens remplissent des coupons pour répondre aux questions puis on tire au sort ? (Ca pose les mêmes problèmes que la tombola). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 1) Non. 2) Oui. Tu promets rien, et tu en files à la fin de la journée aux gens qui ont effectivement aidé. Pas trop compliqué à faire. C'est juste une façon de dire "merci". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Comme vous voulez pour "distribuer" le LAA, du moment qu'à l'aube de la V9 de battle, ce livre V6 soit "épuisé" avant qu'il ne devienne complètement obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote name='Crilest' timestamp='1383763630' post='2461038'] Ou un quizz. Ca depend déjà de combien on peut/souhaite en filer. [/quote] La Painting Crusade organise chaque année un quizz pour gagner des jetons pour des bières (ils sont belges hein^^) juste avant la remise des prix de peinture. C'est affiché par retroprojecteur et le but est de trouver (crier?) le nom des peintres dont l'oeuvre est affichée sur le mur. L'attente des résultats se fait moins longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le problème c'est qu'on risque de se retrouver avec des effets type Waaaaaaaaaagh au GD : mal de tête et ras-le-bol des gens n'y participant pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 équipe pour le stand : - Phenix (logique ^^) - Lahaina Emplacement du stand : préférence pour un endroit où l'on peut faire du hobby. Possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je trouvais ça bien à l'entrée qu'on comprenne direct qui c'est le chef euh l'orga euh le warfo, ça permet d'avoir une bonne vue sur les gens entrant/sortant de les accueillir, d'avoir des retours. Pour ma part, si je peux venir, j'ai bien aimé le stand de peinture d'initiation des débutants, je veux bien participer à le tenir. Comme dit précédemment, j'aimerai établir un petit budget pour du médium acrylique (8€), des pinceaux (je peux essayer trouver moins cher que 2€/pièce), et éventuellement de la peinture. Le tout serait le vendredi de l'installation voir ce qu'il y a, dans quel état, sauvez les pots et compléter au besoin pour avoir une base (Vincent d'Uchro). J'imagine max 50€. (la difficulté réside dans le fait que plusieurs personnes prêtent de la peinture) La salle au calme et avec la vitrine qui montrent des belles figs était bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Oui damien, en fait j'ai dans l'idée de mettre le stand dans le hall au milieu et de faire un carré (à voir avec la logistique) avec une face pour présentation de la gurine de différents projets warfo : CDA RME..., une face pour les Tours (peut être) et deux faces pour du hobby. j'aimerai essayer de metttre en place une mallette de peinture pour le stand warfo. Peut ^tre faire un petit stand photo avec mon syudio photo portatif (faut voir comment je viens cette année). Damien, si tu viens, je veux bien te recruter sur le stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je voulais tenir le stand mais je pourrai même pas venir. Z'allez me manquer les copains. Pour le stand WarFo, je suis mitigé. Cette année, l'avantage c'est qu'on y voyait clair. Par contre, l'an passé là où le stand était j'ai l'impression que les gens s'y arrêtaient plus, on était intégrés aux autres stands. Cette année, j'ai eu l'impression que les gens passaient sans vraiment s'attarder. Après, j'ai pas tenu le stand cette année, alors ça peut n'être qu'une impression. Flambyx a fait les 2 années, son avis serait bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je posais la question car certains retours disaient que c'était mieux la première année, en bas (mais je n'y étais pas). Même si tu n'es pas là, on aura une peluche "Minus" sur le stand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Je pourrai p'têtre "skyper". Moi j'ai l'impression que lumière mise à part, le stand tournait mieux la première année. Mais je l'ai tenu l'an dernier et pas cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Le problème du Hall c'est que les gens descendent directement et finalement s'attardent peu dans le hall. Je pense que c'était parce qu'on était sur le coté. D'où la proposition de se mettre au milieu vu qu'il n'y aura pas les stands JDR Pour Skype... il faut le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 La première année, quand le stand était en bas, cela manquait clairement de recul et d'espace autour du stand pour profiter des pièces exposées. Des aménagements sont nécessaires pour mettre en valeur le stand. L'an dernier, dans le hall, j'ai trouvé que les gens en faisaient que passer sans s'attarder. Mais au final y-a-t-il eu davantage d'attention dans un cas ou dans l'autre, je n'en sais trop rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour ton retour True Criket. C'est vrai que tu es resté dans le hall une bonne partie de la manifestation, tu as pu observer le stand de façon continu. Quid sur les vidéos: d'après vous, c'est à refaire ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.