Sakartoune Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je viens aussi de voir que tu as écrit L1E JURY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 C'est ptet parce que j'ai pas énormément suivi l'affaire mais ça se passe intégralement le samedi ? la remise des prix est séparée de celle du concours de peinture ? A mon humble avis, le re préciser serait pas forcément mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Pareil, annoncer le concours de sculpture + heure & jour de la remise de prix sur le programme peut être bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 2 avril 2015 Partager Posté(e) le 2 avril 2015 Je crois avoir résolu le problème :) Ce n'est que le samedi avec remise des prix le soir à 17h30... comme c'est précisé sur l'affiche. Donc c'est dissocié du concours de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahaina Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Par contre après réflexion.....celà ne laisse que 2h entre l'ouverture de la convention et le dernier délai pour déposer les figs.....c'est court non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 .c'est court non ? S'il y a des retards, on les acceptera (jusqu'à 13 heure). Mais si je mets 13h ou 14h, les gens vont, peut être, être tenter de venir apporter les figs après manger (surtout s'ils doivent manger à l'extérieur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Yo. MP de Nevar au staff modélisme, avec ça en PS : j'ai une grande grande pancarte "Warhammer forum" restauré pour JdlT en plus de la petite fabriqué ya 2-3 ans. Si vous êtes au courant de l'orga, et que vous savez s'il en ont besoin, faudra que je vous la repasse (là elle prend un peu de place ^^). Quelqu'un peut la récupérer cette pancarte ? Histoire de débarrasser Nevar et d'orner le fier stand du Phénix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 échange pancarte contre bisous barbus :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Il vit où ce gentil monsieur? A voir s'il peut l'amener lors du W-Day où si quelqu'un doit la récupérer chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Je ne sais pas, a priori en Région Parisienne. Je me demande s'il est/était pas dans le même club que Cri² (mais je peux me gourer) Pour ça que je transmets. ;) A mon avis faudrait qu'un orga du coin le contacte, genre Skyvince, Jehan, Xen etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Il vit à Versailles :) Je vais déjà chercher les tours Warfo le vendredi matin à Uchro, à voir si je peux aller chez NevaR ou s'il peut l'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Tu peux le contacter en direct du coup Vince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvince Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Oui, je fais ça cet aprèm' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je remonte le sujet pour avoir vos retours sur le stand WARFO. Les points positifs mais surtout les points négatifs pour essayer de l'améliorer pour la prochaine édition. Je ferai un retour sur la manif quand j'aurai 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 N'ayant eut que très peu de temps pour remonter et vraiment y jeter un oeil, je dirais : l’esthétique était bonne, les nappe bleu passant très bien avec les couleurs de la manif. Par contre, la partie présentoir de figurine m'a semblé bien trop vide. Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré? Quand je suis parti il y était encore. Par contre, la partie présentoir de figurine m'a semblé bien trop vide. C'était un peu trop long pour le podium et beaucoup de personnes ont souhaité être dans les vitrines : Si ce n'est pas dans la vitrine, je préfère les garder Je l'ai eu plusieurs fois et finalement ceux sont les membres actifs du warfo qui ont bien voulu laisser les figs sur le podium. J'avais prévus les space marines de Jehan mais finalement, ils sont partis sur une table de jeu et c'est tant mieux. Le changement de dimension du podium et la faible participation au concours le samedi n'ont pas aidé aussi. c'est des choses à améliorer l'an prochain. Du coup, je pensais qu'on pouvait continuer sur ce système de podium ou changer les dimensions du podium d'Ophélie afin de mettre de grosse pièces. Armées et figurines individuelles dans les grandes vitrines du musée et grosse figs (véhicules et monstres) et décors sur les podium... qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 On en parle en réunion demain soir, mais on pourrait effectivement revoir un peu la copie. Quand j'ai vu le diorama elfes sylvains au concours, j'ai réalisé que le podium tel que je l'avais conceptualisé, était trop étroit pour de grosses pièces. On prendra le temps d'en parler avec Lahaina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Au passage, j'y avait amené un prêtre de mes rédemptionnistes Nécromunda, est-ce que quelqu'un l'aurait récupéré? Si je dis pas de bêtises, Xen a récupéré son pirate mort-vivant dans une boîte métallique qui n'était pas la sienne (par contre aucune idée du propriétaire de la-dite boîte). Peut-être que ta fig a été rangé avec par mégarde vu que c'était les deux seules figs solitaires du stand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 True Cricket devait récupéré les figs de Crilest qui étaient pas loin sur le podium, il les a peut être récupéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 (modifié) J'ai en effet un flagellant qui tranche avec les figurines de Crilest. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas venir vous voir à Orléans maintenant ;) edit : et si quelqu'un a retrouvé mon dévidoir à scotch vert, je suis preneur. Il est presque aussi vieux que moi.. toute mon enfance :D Modifié le 21 avril 2015 par true_cricket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakartoune Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Cool, il est entre de bonne mains ^^. En t'attend le pied ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarn-san Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Concernant ton dévidoir True, il me semble que je l'ai filé à l’accueil du musée car on ne savait pas à qui c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Rien à rajouter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pour le WDay 2016, si le Fight Brush Arena rencontre un peu de succès, je propose de matérialiser une arène où les participanys pourront exposer leur combattants en dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pour le WDay 2016, si le Fight Brush Arena rencontre un peu de succès, je propose de matérialiser une arène où les participanys pourront exposer leur combattants en dur. J'avais la même idée pour remplir la vitrine carrée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés