Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] World Eaters - Quel QG choisir?


Matakiterani

Messages recommandés

Je vote pour le seigneur sur jugg et HFA, n'ayant pas encore de land: une fois le rhino viandé, Khârn est trop lent.
On oublie un peu mais il lui FAUT une BOMBE A FUSION !
Pour l'invu, vu que mon seigneur saute à la satu ou à la 4++ ratée sur des armes F10, une simple 5++ n'est-elle pas suffisante pour gratter des points et garder une légère assurance?

@Slayer: tu arrives comment à avoir F7?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
Je suis une quiche lorraine en chaos, mais Abbaddon le fléau ne serait pas un bon QG en 2000pts?
Et Ms'ieur le succombeur avec 20 marines en infiltration?

L'idée mentionnée plus loin dans le post de prendre 3 termicides pour débloquer le LR est bien! Ça te laisse tes 3 slots soutien.
Du coup 3x3 terminators, dans l'absolue 3 LRaider et 3 Vindicator?
Dans chacun des LR, Kharn, Abbaddon, Zugfor ^_^
C'est vrai que les berzerkers sont chaud à jouer, je favoriserait du SMC normal marque de khorne.

[quote]et puis si je me fait chargée,[/quote]
en vue de la façon dont tu t'exprimes, j'aurais du mal à croire que tu est une fille, dit moi que c'est une faute d'orthographe stp :lol: super beau sujet dans armée multiples au passage!


J'ai lu dans ce sujet que le Chaos peu avoir accès aux SEagle etc.... ci c'est bien vrai, il doit y avoir un truc à creuser....du genre Abbaddon et 9 terminators en Spartan?

@Matakiterani; en combo 2vs2 c'est une boucherie les WE....le même principe que Deathwing/Mordrakwing. Faudra qu'on essaie un truc avec du démon. ;)

Sergent, qui attends le supplément de khorne. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Abby est qu'ils coute le prix d'un LR, que comme nous le Chaos on y connais rien en Warp, téléportation etc, ben on a pas de moyen de s’assure une zone atterrissage pour les unités en FeP( alors que les marines on des balise sur quasi tous...), et donc ça implique de lui payer un LR, si tu veux pas le voir passer la partie a essayer d'arriver au close...

Donc ça fait +de 500pts pour UN type et son transport, sans compter une éventuel garde du corps en Termie,élus ou autres.

Abby est bien quand tu joue du 2250 ou 2500pts, mais même a ce moment la l'adversaire peut donc rajoutée 250/500pts de trucs qui sont meilleurs que toi, a moins que tu annule cette avantage avec des Heldrake ou du Contemptor/Decimator FW

Et oui les SMC on droit au Stormeagles, qui est plus au moins au meme prix que le LR une fois équiper, tout en etant plus rapide et difficile a toucher(hors AA), il m'arrive des fois de remplacer mon LR par mon SE, j'aime beaucoup.

Une autre solution est de prendre des dreadclaws alors si on tape dans le FW, sont plus chere que des Rhinos, mais c'est des Volants, véhicule d'assaut, avec des lanceurs a fragmentation et Bl 12 3PC, on peut y cassé toutes escouade d’infanterie du codex et même des Dreads.

La seul Bémols que je trouve au Dreadclaws, c'est que c'est un choix d'AR et non un transport dédier et qu'ils arrivent a partir du tour 2.

Maintenant pour le slot AR, on s'arrange avec sont adversaire pour jouer en double schéma et pouvoir casser les Dreadclaws, a moins bien-sur si vous avez une liste avec peut voir pas de choix AR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.