Invité frankylyon Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Bonjour Je m'appel franck j'ai 33ans je joue SW et je cherche des joueurs dispo pour une ou des parties le 29 ou 30 octobre en journée (dispo de 10h à 17h). Je ne suis pas un joueur dure, je préfère passer un bon moment plutôt que de me prendre la tête sur les règles à tout bout de champ. Je peu me déplacer ou accueillir à la maison tout est à dispo. Décors, table de jeu, bière..... Partie de 500 à 1500 pts recherchée mais un peu plus ou un peu moins ne me gêne pas. Mon armée est peinte entièrement mais jouer contre UN PEU de non peint ne me dérange pas (monté c'est quand même le minimum) />/> . Voila je sais que le laps de temps est très short mais j'ne suis quand même pas le seul parigo qui ne travail pas ces jours là... Ludiquement Franck Modifié le 24 octobre 2013 par frankylyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Yop. Si d'aventure tu voulais jouer le samedi, il y a une assoc sur Antony (sud du 92). Voir ma signature. Sinon, t'as la Ludo de Boulogne, plus au nord du 92 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrevis Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut Frank, je recherche aussi un joueur W40k pour mardi 29 octobre. J'habite à paris mais je ne peux pas recevoir n'y me deplacer trop loin. Je joue Spaces Marines (environ 1500 points, ils peuvent monter jusqu'a 2000pts) Mon armée est quasiment peinte. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés