Aller au contenu
Warhammer Forum

[ManOWar] Quand Naggaroth s'aventure vers Barak Varr


Babnik

Messages recommandés

[font="Comic Sans MS"][size="3"][i]L'Amiral Rabban le Pourpre ruminait encore de son infâmante défaite face aux nains.
Ces petits barbus avaient osé le battre lors de son expédition vers l'Ile Fimir à Gerzat.
La honte rongeait ses entrailles et il décida d'aller punir ces nains sur la route du retour vers Naggaroth.
Un petit détour à Barak Varr pour capturer quelques futurs esclaves serait un excellent moyen pour se calmer en lavant cet affront dans leur sang.
Et ils pourront terminer l'escalier monumentale de sa demeure de Har Ganeth.[/i][/size][/font]

Flottes de 1200pts sans restrictions particulières. Scénario de full bash avec Arnaud "Anarchasis"

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-LVPUHHIE-D.jpg[/img]

Les Forteresses Noires s'intercalent entre les Marauders dans le centre tandis que l'Arche Noire fait face au navire amiral adverse, un dreadnought que je devine difficile à couler.
Mes Manticores sont également au centre, prêtes à intercepter les éventuels monitors et gyro qui peuvent faire de gros dégats dans ma flotte.

Je décide d'envoyer les manticores s'assurer la maitrise du ciel en detruisant difficilement l'escadron de gyrocoptères. Tandis que mon Arche, après s'être rapproché de son adversaire direct, décide de bifurquer vers le centre pour apporter le surnombre.

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-RSGUJZBN-D.jpg[/img]

Mes maraudeurs bloquent bien les lignes de tir des Nains sur les Forteresses puis se jettent finalement sur le cuirassé nain. Qui finit par couler, victime de la soif de sang des reptiles asservis des Elfes Noirs.

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-PNQCS886-D.jpg[/img]

De plus, les monitors souffrent face aux attaques combinées de la manticore survivante, du behemoth et des maraudeurs. Tandis qu'une Forteresse Noire dévore l'équipage du Nautilus. Bref tout va selon les plans pour les Druchiis....

[img]http://www.monalbum.fr/Photo-X7RCPM7C-D.jpg[/img]

Jusqu'à ce que le cauchemar de la bataille de Gerzat se répète... Le Vodkaste Druchii, trop gourmand, décide d'infliger une ultime humiliation aux Nains et faire le plein d'esclaves en capturant le dreadnought. En tirant la carte de bâtiment "berseks", l'Arche "Temple des Supplices" avec un +8 en abordage, partait confiant dans l'abordages mais le Dreadnought avec à son bord des tueurs (+1d3) et la carte "filet d'abordage" (-2 malus à l'adversaire) retourne la situation à son avantage!

Rabban et ses corsaires, malgré leurs talents martiaux, ne résisteront pas à la fureur des tueurs nains qui avaient visiblement beaucoup plus de rancunes à effacer...

Conclusion: c'est la deuxième fois que je me fais surprendre par un dreadnought nain surboosté à +400pts alors que la partie était pliée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, qu'elles sont petites tes photos. on a du mal à différencier les navires. Dommage.

J'aime bien tes icebergs. Tu les a fait comment ?

C'est clair que le Dread est un gros morceau à se faire au corps à corps, avec ses tourelles pénibles en défence... Mais bon, l'Arche est de taille à se la faire aussi.

Vous ne vous prévenez pas quand vous prennez des cartes spéciales ? Nous on annonce ce qu'on a pris dans la liste de flotte. On ne garde la surprise que pour les cartes bâtiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='marell le fou' timestamp='1382910248' post='2455648']
Ouh, qu'elles sont petites tes photos. on a du mal à différencier les navires. Dommage.

J'aime bien tes icebergs. Tu les a fait comment ?

C'est clair que le Dread est un gros morceau à se faire au corps à corps, avec ses tourelles pénibles en défence... Mais bon, l'Arche est de taille à se la faire aussi.

Vous ne vous prévenez pas quand vous prennez des cartes spéciales ? Nous on annonce ce qu'on a pris dans la liste de flotte. On ne garde la surprise que pour les cartes bâtiment.
[/quote]

Déjà y'a des photos!

Pour les icebergs, plaque de mousse haute densité taillé au cutter puis chauffé au four 2-3mn pour la surface. Couche de bleu clair puis brossage au blanc pur. Easy, j'en ai fais dizaine en moins d'une heure...

On ne prévient pas pour les cartes spéciales, on adore les surprises même quand elles font mal....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.