lolof Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Salut a tous ! Aprés recherche, je n'ai rien trouvé la dessus, et finalement j'ai opté pour cette rubrique pour cette question: -Le dragon noir ne possède plus le vol ? Est ce un oubli ou suis je passé à côté de quelque chose ? Le favori de Malekith a la règle, mais pas le générique (voir profil et règles spéciales à la page des seigneurs)pour le même prix. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Les Dragons Noirs possèdent bien le Vol. C’est bien noté dans le bestiaire, mais pas dans la liste d’armée effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolof Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Autant pour moi je n ai meme pas pense a regarder le bestiaire a la fin du livre... qmerci bien ! j ai quand meme eu des sueurs froides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkatalink Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote name='lolof' timestamp='1382642903' post='2454181'] Autant pour moi je n ai meme pas pense a regarder le bestiaire a la fin du livre... qmerci bien ! j ai quand meme eu des sueurs froides [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote] P50 le dragon noir a bien le vol en capacite. (ca evitera de tomber sur quelqu'un privilegiant le LA vis a vis du GBR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés