Varden Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonjour a tous je me posais la question depuis l'annonce de ce pitit oiseau Space Marine car il faut l'admettre il est très classe et me serait encore plus en rouge avec des ailes d'ange! Mais est-il possible de l'optimiser ou de le rendre utile dans une liste BA a 1000pts construite si besoin autour de lui? Je n'en ai aucune idée mais je pense que pour que ce soit viable, il faut une Cie de la mort en plus pour utiliser convenablement le Reclusiarque obligatoire. Donc pour faite une armée avec un fireraptor à 220pts un reclusiarque à 130pts et un Cie de la mort qui fait au moins ses 100pts bah que mettre de plus pour rendre le tout efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés