CDB Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé un combo sympa avec la lame d'or bondissant (autre que la potion de force)? Parce que cet objet ne m'inspire pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [color="#000080"][b]Bonjour et bienvenue sur le forum, Ce forum (et chaque forum, section et sous section) suit des règles particulières que tu trouveras en épinglé de la section. Ici en particulier tu te doutes que dans la section listes on parle de listes ce qui n'est pas le cas de ton sujet. Je pourrais aussi le faire basculer en section stratégie mais en observant celle-ci tu te rendras compte aussi qu'elle n'est pas adaptée à ta demande, trop précise, trop monolognique/monolignesque. Par contre tu peux très bien ouvrir un sujet en stratégie sur les différents objets magiques peu joués qu'il pourrait être intéressant de sortir de temps en temps pour varier les plaisirs/faire des surprises sans être inintéressants, chez les haut-elfes. Sur ce, je ferme le message, mais je note l'effort d'intégration au niveau du TAG, bon amusement sur le forum.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés