Xinguodin Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Toujours dans le coup avec des listes foireuses, voici la dernière en date (en gros) et j'aimerai savoir si qqun a déjà testé une liste comme ça : Liste hurlement (2000pts) Maître nécromancien lvl 4 + baguette tellurique+ talisman de préservation (Arcane vampirique) Maître nécormancien lvl 4 + Pam (Arcane vampirique ou mort pour fatalitas) Banshee Banshee Banshee Banshee Banshee Plein d'unité de 20 zombies en unité de base + 2 de loups funestes Terrorgheist Machine Mortis Le but de la liste est évidement de faire poper un maximum de zombie à chaque tour pour engluer l'adversaire dans des CàC interminable et de crier avec tout ce beau monde pour faire un max de perte. On profite du fatalitas avec des jets de terreurs à foisons. Pensez-vous que ça peut tenir la route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai joué un truc plus ou moins similaire à Briare (enfin même concept mais petit format donc seulement 3 banshee) et c'était en alliance avec Démon ce qui aidait beaucoup (les portepestes/bêtes de nurgle engluent bien mieux que du Zombie. C'est fort mais manque d'impact. Je placerai un second terror et des horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xinguodin Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 A 2000pts, ça va être chaud. J'enlève la machine mortis pour y mettre un second terrorgheist et pour les horreurs... je vois pas où je peux grapiller des points sans enlever un nécro ou 2 banshees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés