Belial42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, Je suis en train de lire les modifications de FW sur les personnages SM et il y en a un qui m'interpèle: Sevrin LOTH. Dans ses rêgles spéciales, il est écrit "[size="2"]And They Shall [/size][size="2"]Know No Fear" (et ils ne connaîtront pas la peur) et "Fearless" (sans peur). Est-ce que quelqu'un pourrai m'éclairer svp.[/size] Autre question avec la rêgle "The Armour of Selket". Le passage de la svg 2+ à l'invu 2+ réclame l'utilisation d'une charge warp, mais un test psychique est-il nécessaire ? Merci d'avance Modifié le 28 octobre 2013 par Belial42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 RTFRulebook : p35 Sans peur p33 Et ils ne connaîtront pas la peur Si un sort t'enlève la 1ere, reste la 2e ... charge warp:AMHAt: il reste à appliquer Arme de force (p37) donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b] [/b][b] [/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belial42 Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Modification faîte, pardon pour l'erreur. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés