Matdub Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Aller apres le test , la mise en œuvre sur plusieurs[img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/59/22/90/image88.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ben en 2h[img]Http://i39.servimg.com/u/f39/16/59/22/90/image89.jpg[/img] On en est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'ai besoin de votre aide...En effete je manque d'inspiration pour le soclage. J'ai deux idées La premiere représenter le sol de caliban mais je manque de resources pour me le figurer...La seconde : représenter le sol du Roc donc un socle urbain monastique avec du pavage et la le choix du matériaux et la réalisation me questionne... Je pense que vu elle choix de couleur assez relevées il faut que je parte sur une teinte sombre... Vos avis svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote name='Matdub' timestamp='1415134702' post='2659252'] J'ai besoin de votre aide...En effete je manque d'inspiration pour le soclage. J'ai deux idées La premiere représenter le sol de caliban mais je manque de resources pour me le figurer...La seconde : représenter le sol du Roc donc un socle urbain monastique avec du pavage et la le choix du matériaux et la réalisation me questionne... Je pense que vu elle choix de couleur assez relevées il faut que je parte sur une teinte sombre... Vos avis svp [/quote] Hello. As tu un peu de carte plastique en stock? Parce qu'avec un profilé en H tu peux faire des poutres métalliques qui dépassent du sol (ruines) et avec de la carte plate tu peux représenter un vitrail détruit et posé sur le sol par exemple. Après, en cherchant un peu dans l'encyclopédie [s]l'hérésie d'Horus[/s], peut être que tu trouveras des infos sur le Roc. E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Petite reprise aero Très sympa à peindre je vous mettrai la suite asap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) mini video faite pendant ma derniere sessions d'aero... [url=https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=spHI6D_QMRg] lien youtube[/url] Modifié le 1 mars 2015 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patachus Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Salut ! Ta vidéo m'a impressionné, déjà par la précision qu'on sait avoir avec l'aéro puis par le rendu rapide ! Tu fais qu'un seul passage d'aéro ou la peinture est diluée juste assez pour l'aéro et pas faire de pâté ? J'suis débutant d'ou mes questions, mais tu me donne envie d'acheter un aéro :D Hâte de voir la suite ! Pata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 salut patachus! ravi que cela te plaise, je suis en train d'en faire une plus longue sur un termi deathwing, pour les passages globalement y en a qu'un sur sou-couche blanche mais il m'arrive re repasser sur des endroits mois bien couverts ou pour appuyer plus la peinture. la dilution est obtenue selon la peinture mais en gros je peints avec des vallejo ( prince august : PA) air et je les dilue a 50% avec le diluant PA. je l'ai fait en buse de 0.15 mais on peut avoir le meme rendu en 0.4 en baissant la pression du compresseur et en otant la partie qui assure la diffusion du spray un petit teaser : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Du bon boulot et qui fait plaisir au niveau des mirettes. Miam! Et dire que j'ai un aéro dont je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me servir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Voila j'en revais et je me suis offert mon premier buste realisé par jean marc Brisset Je vous fais partager les premiers émois de ce type de peinture que je decouvre et affectionne Modifié le 13 mai 2015 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Il part bien ce buste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je pense m'approcher de la carnation finale du marin Reste à definir roux ou blanc de cheveux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Voila une Tite avancée du cap'tain gnome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ca touche bientot a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Le travail sur ce buste est vraiment très sympathique, j'aime beaucoup le traitement de la peau et j'ai hâte de voir tout ça finit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) merci isha je pense ne pas m'etre foiré sur les yeux ... reste sa pipe et c'est good Modifié le 20 mai 2015 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Et ben! C'est beau! Le luisant de la casquette et des yeux est super, les teintes sont très bien choisies et même si il semble avoir un léger strabisme ça colle parfaitement. Chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Le voila fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Wahou j'adore le rendu sur ce buste les couleurs sont géniales, le seul petit reproche, si on peut considérer ça comme un reproche, c'est que j'aurais bien vu un peu de braise dans la pipe. Mais en tout cas il dégage vraiment un coté loup de mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 wip suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 voila a priori terminé sauf deux trois retouches et le socle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 apres qq retouches.... je seche le soclage, des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Plop Un beau socle représentant le sol de la chapelle de tes chevalier deathwing. Par contre, j'aurais vu la toge plus sombre sa me semble clair pour un vert dark angel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 La photo éclairci un peu le vert. Pour le socle ce sera un socle exterieur de Caliban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Pour le vert, si plus sombre en vrai sa doit être sympas. Et sinon le socle temple de chez micro art, car en suivant le fluf, l’extérieur de Caliban ... sa risque de faire un socle noir et étoilé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés