Matdub Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 caliban avant son funeste destin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Dans ce cas la, ton armure est pas de la bonne couleur si on prend en pré-destruction il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Très beau traitement l'armure. J'aurais peut-être accentué les contrastes de lumière mais c'est vraiment chouette. Vivement le socle quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Merci absalom , les contrastes ont ete appuyés mais je garde la photo finish avec socle... La je suis sur l'escouade entière mais ce niveau de peinture est chronophage. Toute fois si tu veux une idee je te renvoie vers mon tuto YouTube http://www.youtube.com/watch?v=1ooxOIrODGI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2015 aller le voila fini maintenant suis sur l'escouade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 [mode chieur on] en mode vieux c** sa manque de rouge sur les déco de ta deathwing ^^ [/mode chieur] Sinon rien a redire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 25 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Un peu d'infinity tu avec mon sniper alguacile refait Modifié le 25 juin 2015 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Toujours un chouette boulot par ici :) Le schéma de ta Sniper est très sympa. Les teintes choisies renforce son aspect tonique je trouve. [Modo ON] Ton sujet comporte désormais plusieurs gammes / armées. Je l'ai donc transféré en armée multiple. Merci de mettre ton TAG en concordance avec les règle de la section. [/Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdub Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 (modifié) je n'ai pas su ne pas m'attaquer a une pièce que j'adore mon prowler... je ne résiste pas a vous le montrer en WIP Modifié le 26 juin 2015 par Matdub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés