Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SWolves] Garde loups et téléportation


Karln

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila depuis quelque jours je met en place une stratégie et tactique pour jouer dans mon club. Celle-ci m'amène a utilisé la téléportation des armures terminators. Comme les Space Wolves ne veulent pas de cette technologie suite leur phobie, bien je prend souvent une escouade de Space Marine de Terminator d'assaut en allié.

Mais hier, je me suis vraiment posé une question. La phobie de la téléportation des Gardes loups en armures Terminator Space wolves, est-ce un choix des concepteurs ou une régles spécial ?

En effet en relisant le livre des Space wolves (en anglais ou en français) on remarque que c'est une notation en bas de paragraphe et apparemment que ce n'est pas un règle mais plus tôt une note concepteur.

Dés lors moi en tant que joueur puis-je utilisé la téléportation des armures terminator (même si les loups réprouvent de telles tactique) ?


Et vous ? qu'en pensez-vous ? Modifié par Karln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répugnance envers la téléportation est purement fluffique. Les loups l'utiliseront s'ils n'ont pas le choix. Il y est d'ailleurs fait mention dans l'excellent roman le don de l'empereur. D'un point de vue jeu, rien ne t'empêche de faire utilisation des teleporteurs intégrés aux armures terminators. Mais penses que c'est une chance de pouvoir les faire venir en pod. Leurs survie est quasi assurée. Modifié par korso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, après avoir relu le codex, la règle sur les frappe en profondeur des armures Terminator Space wolves n'est pas précisée ... donc c'est comme si ils ne l'ont pas ....
Bien dommage cela aurais fait une belle surprise ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.