fulanor Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) je vends des suppléments pour Warhammer jeu de rôle (10 € chaque) La Campagne Impériale Mort Sur Le Reik Le Premier Compagnon Le Nouvel Apocryphe Repose Sans Paix Le Manuel Du Joueur, un hors-série du Grimoire, avec des carrières, du background… Je suis dans le 92, avec un accès facile à la gare St-Lazare A plus, Fulanor Edit : Je suis prêt à échanger contre des HE Modifié le 25 mars 2004 par fulanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gobz Posté(e) le 20 mars 2004 Partager Posté(e) le 20 mars 2004 moi je voudrais le manuel du joueur ( pour 10 €?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Preacheur Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Je serai interessé par le nouvel apocryphe et repose sans paix. Combien ? TU n'aurais pas l'ecran aussi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés